Salle
Le lobby est petit et accueillant, il illustre tout à fait l'histoire de la propriété.
Extérieur
Bien que les principaux bâtiments datent du début des années 1500, la date exacte est incertaine - les premières traces du Boebuck datent de 1691, c'était un cabaret assez grand. Le bâtiment d'aujourd'hui contient encore des poutres en chêne apparentes et des plafonds bas qui donnent à cet endroit son véritable caractère.
Chambres
Les 26 chambres sont lumineuses, aérées et assez contemporaines avec une décoration moderne, simple et rangée. Les lits sont recouverts de duvets luxueux et de couvertures fraiches en coton naturel. L'accès à l'internet est disponible dans toutes les chambres et partout dans l'hôtel.
Restaurant
Le restaurant tient son nom du grand Dick Turpin, probablement le plus grand et plus célèbre voleur de grand chemin de l'époque. Il existe une preuve que Dick Turpin s'est caché ici en 1738, en utilisant le nom de jeune fille de sa femme Palmer, avant son dernier vol dans le Yorkshire. L'hôtel a préservé l'aspect ancien du restaurant avec les même vieilles poutres et plats anciens. On y sert une multitude de plats traditionnels.