HotelsClick.com

Hôtels Grande-Bretagne

Choisissez où dormir en Grande-Bretagne : nous avons plus de 7307 hôtels disponibles dans 865 villes

+
Code promo

Destinations les plus recherchées Grande-Bretagne

Voici les villes les plus populaires et les plus réservées sur notre portail

GÉOGRAPHIE

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord est une monarchie constitutionnelle, qui résume quatre pays: Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du Nord. La capitale et siège du gouvernement est Londres, en Angleterre, tandis que les capitales de l'Écosse, du Pays de Galles et d'Irlande du Nord sont respectivement Édimbourg, Cardiff et Belfast.

QUE VOIR AU ROYAUME-UNI

Musées et attractions

Le Royaume-Uni, pour l'immensité du territoire, mais aussi pour son histoire longue et fascinante et ses beaux paysages, a de nombreuses attractions touristiques, comprenant plus de 25 sites qui font partie du site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Il ya de nombreux musées qui offrent l'entrée gratuite, comme le British Museum et la National Gallery, plusieurs parcs municipaux et des centaines de communautés intéressantes à visiter.

Paysages

Dans tout le territoire britannique il ya 14 parcs nationaux; la campagne a beaucoup à offrir en termes de paysages, comme les villages pittoresques de la région des Cotswolds, au sud, ou le beau paysage du Lake District et du Peak District, à l'est. En Écosse, vous pouvez profiter de la nature sauvage des Highlands au Pays de Galles vous pouvez aller au Parc National Snowdania.
En Irlande du Nord est très charmant le Giant's Causeway, une formation rocheuse spectaculaire sur la côte d'Antrim.
Parmi les sites touristiques intéressants dans le Royaume-Uni on doit considérer le château d'Edimbourg, situé sur un des points les plus élevés de la ville, encore en excellent état malgré ses 1000 ans, et le site archéologique de Stonehange, dans le comté de Wiltshire en Angleterre.

Endroits à visiter

En Angleterre, il mérite d'être visité Stratford-Upon-Avon, le village où William Shakespeare est né, qui est aujourd'hui une destination touristique intéressante pour les représentations théâtrales qui ont lieu chaque année. Au Sud-Est, dans le comté de Kent, il y a Canterbury, avec sa magnifique cathédrale, dont l'archevêque est considéré comme le chef de l'Église d'Angleterre.
À voir sont également les villes universitaires d'Oxford et de Cambridge, connus dans le monde entier, et des villes comme Liverpool, patrie des Beatles, et Manchester, un temps gris ville industrielle et aujourd'hui considéré comme la capitale de la musique.
Une autre ville britannique qui, de ville industrielle, a été capable de se reconvertir en ville moderne et culturelle est Glasgow, en Écosse, qui mérite aussi une visite.

Dans le Royaume-Uni il y a en fait plusieurs lieux qui méritent une visite, donc on ne peut pas faire une liste exhaustive. Profitant de quelques offres spéciales cependant, vous pouvez visiter différents endroits de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, et commencer à visiter cet état extraordinaire et hétérogène.

Lisez ce qu'ils disent ceux qui ont réservé avec nous