Bienvenu ! Vous êtes déjà enregistré ? Accédez à votre compte
Vous êtes un nouveau client ? Enregistrez-vous

Conditions D'utilisation

Termes et conditions générales

Les termes et conditions générales décrits ci-dessous (ci-dessous T&C) s'appliquent à tous les services touristiques offerts au public (ci-dessous Services) de la part d'une structure accueillante et/ou d'un fournisseur de structure accueillante (ci-dessous Structure), à travers le site HotelsClick.com (ci-dessous Site), qui offre un service de réservation en ligne dédié, intégré par un service d'assistance par mail ou par téléphone (ci-dessous Service de Réservation/Réservation(s)).

Sont exclus de l'application des T&C en question, les Services offerts par un tiers (ci-dessous Tiers), qui utilise l'interface du Site pour publier ses promotions, sans utiliser le Service de Réservation (comme, par exemple, liste non exhaustive: Attractions, Appartements, Transferts, Yacht, Croisières, Bateaux, Auberges, Vols).

Les T&C suivants peuvent être modifiés par HotelsClick à tout moment et sans préavis.

Conditions d'utilisation du Site

Quiconque accède au Site et/ou l'utilise par quelque moyen et modalité que ce soit, et/ou effectue une Réservation des Services offerts (ci-dessous Client), déclare avoir un âge égal ou supérieur à 18 ans, de jouir de la pleine capacité juridique et d'action et d'avoir lu, compris et accepté les T&C en question.

Le Site et en particulier le Service de Réservation sont fournis seulement et exclusivement pour un usage personnel, et non commercial, de la part du Client et/ou des personnes au nom et pour le compte desquelles il agit. Tout usage différent de ceux-ci est formellement interdit et pourra être motif de refus de l'accès au Site.

Le Client est responsable de l'exactitude des informations personnelles et des données insérées dans le Site, même pour le compte de tiers. Le Client est en outre responsable pour toute l'activité de quiconque effectuée à travers le Site, utilisant ses propres qualifications personnelles d'accès.

Service de Réservation

HotelsClick fournit au Client la possibilité de réserver à travers son Site tous les Services qui y sont offerts. En effectuant une Réservation, le Client achète un Service en concluant le contrat relatif directement avec la Structure choisie.

Ainsi, nous signalons que pour effectuer une Réservation auprès des Structures de Las Vegas (USA), sur demande formelle et sous peine d'annulation de la Réservation-même, il est nécessaire d'avoir au minimum 21 ans.

Toutes les Réservations sont strictement personnelles et ne peuvent être cédées sous aucun prétexte. 
Chaque Réservation peut concerner un maximum de 9 personnes (Réservation Clients Individuels). Au cas où une Réservation est effectuée pour un nombre de personnes supérieur à 9 (Réservation de Groupes), il est nécessaire de la demander par mail à l'adresse info@hotelsclick.com ou de remplir sur le Site le formulaire prévu à cet effet. Le service d'assistance préposé s'occupera de faire suivre la demande à la Structure intéressée afin de conclure la Réservation. Au cas où, en violation de la procédure ci-dessus, sont effectuées des Réservations séparées de plus de 9 personnes, HotelsClick pourra annuler ces Réservations et débiter au Client les frais d'annulation, si prévus, et les frais administratifs de gestion de la pratique.

Les Services objets de la Réservation, sont offerts par les Structures en modalité Confirmation Immédiate (quand le Service est vendu au Client à travers le Site, sans nécessité d'une confirmation préalable de la part de la Structure), ou en modalité Sur Demande (quand le Service est vendu au Client à travers le Site, seulement après confirmation de la part de la Structure).
HotelsClick s'engage à informer le Client sur le statut de la Réservation d'un Service Sur Demande dans les 48 heures ouvrables (samedi, dimanche et jours fériés exclus), à partir de l'envoi de la demande elle-même de la part du Client.

Procédure de Réservation

La procédure de Réservation est considérée valablement accomplie:

  • quand la Réservation est confirmée par HotelsClick à travers l'envoi au Client d'un mail contenant le numéro de référence de celle-ci et d'un voucher contenant les détails des Services relatifs.
  • quand HotelsClick a reçu le paiement total prévu pour le Service.

Afin d'utiliser le Service acheté, il est nécessaire que le Client soit en possession de la copie papier du voucher joint au mail de confirmation de la Réservation envoyé par HotelsClick, voucher qui devra être présenté à la Structure au moment de l'enregistrement.
Dans ce but, il est de l'unique responsabilité du Client de vérifier la réception correcte du mail de confirmation de la Réservation, qui est généré automatiquement par le système.
Au cas où, cependant, le Client ne reçoit pas le mail de confirmation de la Réservation dans les 24 heures qui suivent, il devra contacter HotelsClick à l'adresse customercare@hotelsclick.com pour en demander de nouveau l'envoi, même par fax.
HotelsClick n'est pas responsable des éventuelles erreurs dans les données insérées et/ou fournies par le Client au moment de la Réservation. HotelsClick n'est pas non plus responsable de la non-réception du mail de confirmation de la Réservation par le Client, si elle est due à la négligence et/ou faute de ce dernier.

Non-réalisation d'un Service réservé

Au cas où l'exécution d'un Service dont la Réservation a déjà été confirmée, devient impossible pour des raisons non imputables à HotelsClick (comme par exemple en cas de surbooking de la Structure), HotelsClick s'engage à rechercher, si possible, un hébergement alternatif pour le Client dans une Structure de catégorie égale ou supérieure, de caractéristiques similaires et située dans la même zone que la Structure choisie, en communiquant au Client au plus vite les détails par mail et/ou téléphone. Le Client sera libre d'accepter ou de refuser l'alternative dans les 24 heures qui suivent la confirmation-même. Passé ce terme, la substitution sera considérée comme acceptée.
En cas de refus, le Client sera remboursé du montant correspondant au moment de la Réservation du Service.
A préciser qu'HotelsClick offre un tel service supplémentaire entièrement gratuit et ne pourra donc pas être rendu responsable dans le cas où une Structure idéale ne puisse pas être trouvée ou si le Client n'est pas satisfait de la Structure-même.

Structures accueillantes

Toutes les Structures présentes dans le Site sont accompagnées d'une brève description, de quelques photo et de l'indication à la catégorie d'appartenance. Ces informations sont fournies par HotelsClick directement par la Structure ou par le fournisseur, raison pour laquelle HotelsClick, tout en s'engageant à demander à ceux-ci des descriptions et des photos mises à jour afin d'aider le Client à évaluer les conditions de l'hébergement et le niveau de confort, n'assume aucune responsabilité relativement à leurs véracité, précision ou exactitude.
La classification sur la base des étoiles reflète la qualité générale de la Structure et celle des Services disponibles à l'intérieur de celle-ci. Cette qualification a une valeur purement indicative et le critère d'attribution des étoiles varie selon les pays, en relation à des qualités spécifiques requises par les autorités locales compétentes. Même à l'intérieur d'un même pays, les standards peuvent être variables entre les Structures d'une même catégorie. Il est donc recommandé de lire attentivement les descriptions de chaque Structure.
HotelsClick n'a en aucunement le but de promouvoir ou recommander une Structure particulière ou un hébergement particulier.

Définitions des typologies de chambres

Chambre double: à deux lits simples séparés.
Chambre à un grand lit: à un lit double.
Chambre simple: à un lit simple.
Chambre triple: à deux lits simples (ou un lit double) plus un lit supplémentaire (souvent un lit pliant), ou deux lits doubles. La majeur partie des Structures ne dispose pas de lit doubles pour tous les hôtes.
Chambre double à usage simple: à deux lits simples ou un lit double.
Chambre quadruple: à deux lits doubles ou quatre lits simples, ou un lit double et deux lits simples. Les chambres décrites comme Family Room peuvent accueillir deux adultes et deux enfants jusqu'à 12 ans.
Chambre double/à lits-jumeaux avec berceau et/ou avec enfant jusqu'à 12 ans: contient deux lits simples ou un lit double, la présence d'un lit d'appoint et/ou d'un berceau n'est pas garantie et soumise à la disponibilité lors de l'arrivée à l'Hôtel.

Toute demande particulière relative à la chambre (lits supplémentaires, chambre fumeur/non fumeur, chambre avec vue, chambre avec accès pour handicapés etc) devra être envoyée par mail à l'adresse customercare@hotelsclick.com. HotelsClick s'engage à la prendre en charge dans les 48 heures ouvrables à partir de la réception et à la traiter selon les disponibilités et les temps de la Structure intéressée.

En cas de chambres non remboursables, veuillez lire la section « Chambres non remboursables » ci-dessous.

Petit-déjeuner

Dans la majeure partie des villes européennes, le petit-déjeuner est inclus dans le prix du Service. En tous les cas, à la mention qui sur le Site identifie la typologie de la chambre, il est clairement indiqué si le petit-déjeuner est inclus dans le prix du Service ou non. Au cas où le petit-déjeuner est inclus, le type est indiqué (continental, américain ou autre). Au cas où il est exclu, la mention "hébergement seulement" est indiquée.

Enfants

Est considérée enfant toute personne qui n'a pas encore atteint 12 ans au moment de l'arrivée dans la Structure.
Pour les enfants en dessous de 3 ans (non atteints au moment de l'arrivée dans la Structure), il est possible de demander un berceau en sélectionnant l'option ("berceau") dans la case de recherche de disponibilité.
Certaines Structures offrent des tarifs réduits pour le séjour des enfants. Ces éventuelles réductions sont appliquées au moment de la recherche de disponibilité et sont donc déjà calculées dans le prix final du Service visualisé sur le Site.
Beaucoup de Structures ne prévoient pas la présence d'un lit supplémentaire dans la chambre mais donnent la possibilité de faire séjourner l'enfant en dormant dans les lits présents, par exemple, en partageant le lit double. Le petit-déjeuner des enfants, à discrétion de la Structure, pourrait ne pas être inclus au cas où ceux-ci dorment dans le même lit des parents ou au cas où le lit en plus réservé n'ait aucun coût supplémentaire: dans ces deux cas, le petit-déjeuner pourra être réglé directement sur place par le Client.

Documents de voyage obligatoires

Le Client et qui l'accompagne a le devoir et la responsabilité de vérifier d'être en possession des et/ou de se procurer les documents d'identité et de sortie du territoire demandés par les normes en vigueur dans les pays visités (comme passeport et visas), et il a le devoir et la responsabilité de vérifier l'existence des normes de santé, et la nécessité et/ou opportunité de se soumettre à d'éventuel traitement de santé obligatoires et/ou recommandés. HotelsClick ne sera pas responsable pour les dommages éventuels créés au Client ou à qui l'accompagne, causés par des irrégularités ou échecs relatifs aux documents requis ou à l'omission des traitements de santé obligatoires.
Pour ces raisons, il est vivement recommandé de souscrire une assurance de voyage qui offre une couverture adéquate, tant en cas d'annulation de voyage et perte de bagages, tant en cas de maladie et d'accident.

Termes et conditions de paiement

Le paiement du Service devra être effectué au moment de la Réservation par carte de crédit valide et acceptée par le système. La devise utilisée pour le paiement est celle choisie par le Client lors de la Réservation.
HotelsClick reçoit ces montants au nom et pour le compte des Structures choisies.

Si le Service choisi par le Client est en Confirmation Immédiate, la transaction est effectuée aussitôt et la Réservation est considérée comme confirmée. Au cas où le Client désire effectuer le paiement par une modalité différente, comme par exemple, le virement bancaire, il pourra contacter le call center d'HotelsClick.

Si le Service choisi par le Client est Sur Demande, la transaction est seulement pré-autorisée et aucun montant ne sera prélevé jusqu'au moment où:

  • la Structure choisie confirme sa disponibilité et , par conséquence, la Réservation est confirmée par mail
  • la Structure choisie ne confirme pas sa disponibilité mais le Client décide d'accepter une alternative de la part d'HotelsClick par mail. Si, au contraire, le Client décide de n'accepter aucune alternative, la pré-autorisation sera interrompue et le montant relatif sera débloqué.

Certaines Structures offrent au Client la possibilité de payer le Service directement au moment de son arrivée. Au cas où le Client choisit cette modalité de paiement, lors de la Réservation, le numéro de sa carte de crédit lui sera demandé seulement comme garantie. Le Client paiera le montant total dû pour le Service à son arrivée dans la Structure (à l'exception des offres "non remboursables" pour lesquelles, au contraire, seul le paiement à l'avance du montant total pour le Service au moment de la Réservation est accepté).

Nous rassurons les Clients que les données de leurs cartes de crédit ne pourront pas être interceptées, partagées ou visualisées par le personnel d'HotelsClick car elles sont transférées à travers la technologie Secure Socket Layer (SSL), directement à la banque du Client, accompagnées du numéro de référence de la Réservation.
HotelsClick prend très au sérieux le problème des fraudes des cartes de crédit, raison pour laquelle chaque client, pour effectuer une Réservation, devra fournir son propre mot de passe "verified by Visa" ou le propre "secure mastercard".

Tarifes et taxes

Le Service de Réservation fourni par HotelsClick est entièrement gratuit: HotelsClick ne débite au Client aucun coût ni n'applique aucun supplément, de manière à lui garantir des prix absolument transparents et concurrentiels.

Le tarif indiqué sur le Site, comme prix total du Service, inclut toutes les taxes applicables, à l'exception des taxes locales non évaluables à l'avance (comme par exemple la taxe de séjour, la carte du club, les frais de resort).
HotelsClick s'engage constamment à éviter erreurs et/ou omissions sur son Site. Cependant, au cas où, à cause d'une erreur matérielle, un prix incorrect est publié sur le Site, HotelsClick ne pourra pas être retenu responsable et, par conséquent, pourra corriger le prix de la Réservation, même si celle-ci est déjà confirmée. Dans ces cas, le Client aura la possibilité de maintenir la Réservation au prix correct ou de l'annuler sans pénalité.

Les tarifs publiés par HotelsClick sont généralement valables pour tous les Clients, quelque soit leur nationalité.
Les Structures ont cependant la possibilité de réserver des tarifs spéciaux à certains marchés, en insérant la mention "rates are valid/not valid for..." (tarifs valables/non valables pour...), suivie d'une liste de pays pour lesquels ils ne sont pas applicables. Cette note est mise en évidence en phase de Réservation à la page de l'insertion des données personnelles au paragraphe "Notes" de la rubrique "Contrôlez vos réservations".

En présence d'une telle mention, les Clients sont donc invités à vérifier l'application du tarif sélectionné à leur propre nationalité, avant de compléter la Réservation. Au cas où le tarif n'est pas applicable au Client, une Réservation qui a quand même été effectuée, pourrait ne pas être retenue valide par la Structure.
Le Client aura la possibilité de maintenir la Réservation moyennant un supplément de tarif égal à la différence entre le tarif spécial et celui correctement applicable, en fonction de la disponibilité de la Structure, ou il pourra modifier la Réservation en choisissant une Structure différente.
Autrement, après l'avis du customer care d'HotelsClick, la Réservation sera annulée en débitant au Client la pénalité prévue par les procédures d'annulation.
En tous les cas, HotelsClick ne pourra pas être retenu responsable pour la non-acceptation du voucher à l'arrivée à la Structure et/ou pour la demande, de la part de la Structure, de payer un supplément de tarif sur place, dû à une Réservation effectuée à un tarif non applicable.

Services non compris dans les tarifs

Tous les Services non clairement indiqués sur le voucher (comme, liste non exhaustive: les chaînes tarifées, le mini bar, le service en chambre) sont à la charge du Client et devront être réglés directement sur place, avant de quitter la Structure. En aucun cas le Client pourra demander le remboursement des frais à HotelsClick.

Bons de réduction et conditions d'application

Les bons de réduction donnés par HotelsClick sont utilisables pour effectuer une Réservation après de toutes les Structures présentes sur le Site, à l'exception de celles qui adhèrent à l'offre "Réservez maintenant, payez à l'hôtel".
Les bons de réduction ne sont pas cumulables et il est donc possible de n'utiliser qu'un seul bon de réduction par Réservation, ils ne sont pas remboursables et n'ont aucune valeur monétaire, en dehors du but de cette promotion.
Si, successivement à l'utilisation du bon, les dates sont modifiées par le Client, celui-ci ne pourra pas être utilisé pour la nouvelle période du séjour.

Sites de Cashback affiliés

HotelsClick a des relations d’affiliation avec de nombreux sites de cashback italiens et étrangers. L’utilisation de bons de réduction sur ces sites n’est pas autorisée. S’il n’existe pas un lien évident entre le site et le coupon, le cashback sera annulé.

Modifications

Chaque modification relative à la Réservation devra être demandée par le Client par mail à l'adresse amendments@hotelsclick.com et sera apportée sous réserve de disponibilité de la Structure.
Lors des périodes qui coïncident avec une foire exposition ou un événement spécial (à savoir pendant lesquelles sont organisés des manifestations et/ou événements à titre national/international, tels que la semaine de la mode, le Festival International, l'Oktoberfest), chaque modification relative à la Réservation pourra, à discrétion de la Structure, comporter le paiement d'une pénalité égale à 100% du montant total du Service réservé.

Annulations

Chaque Structure établit une date limite avant laquelle le Client pourra annuler sa Réservation.
Ce terme, qui en général est fixé à 5 jours avant l'arrivée du Client dans la Structure, peut varier en fonction de la Structure-même et de la durée du séjour. La date limite pour l'annulation de chaque Réservation est clairement visible sur le Site avant de compléter la Réservation et dans le mail de confirmation de celle-ci.
Quand la date limite pour l'annulation est précédente à la date de création de la Réservation, cela signifie que le Service, en cas d'annulation, n'est pas remboursable (Lisez le paragraphe « Chambres non remboursables » ci-dessous).

Les procédures d'annulation de Réservation décrites ici peuvent être également légèrement différentes par rapport à celles appliquées par les Structures singulières à leurs clients directs (à savoir ceux qui réservent directement auprès de la Structure), en raison des devoirs contractuels qu'a HotelsClick envers les Structures.

- Procédure d'annulation avant la "date limite pour l'annulation"
L'annulation d'une Réservation avant la "date limite pour l'annulation" doit être effectuée à travers le lien "mes Réservations", visible sur le Site d'HotelsClick, en haut à droite.
Pour accéder au formulaire relatif à la Réservation, il faudra insérer l'adresse mail déclarée lors de la Réservation (pour les Clients non enregistrés) ou le mot de passe (pour les Clients enregistrés). Une fois la page de la Réservation ouverte, il suffit de cliquer sur le lien rouge "annuler la Réservation" qui apparaît en bas à droite, pour procéder à l'annulation.
En alternative, il est possible d'envoyer un mail de demande d'annulation à l'adresse cancel@hotelsclick.com. Dans ce cas, il est du devoir et de la responsabilité du Client de s'assurer que ce mail a bien été reçu et pris en charge par HotelsClick.
L'annulation de la Réservation avant la date limite comporte le règlement de la part du Client, d'une taxe administrative de 25 euros par chambre ou à la valeur correspondante dans la devise utilisée lors du paiement.

- Procédure d'annulation après la "date limite pour l'annulation"
L'annulation d'une Réservation après la "date limite pour l'annulation"doit être demandée par mail à l'adresse cancel@hotelsclick.com. Dans ce cas, il sera du devoir et de la responsabilité de la part du Client de s'assurer que le mail d'annulation a bien été reçu et pris en charge par HotelsClick. L'annulation de la Réservation après la "date limite pour l'annulation" comporte le débit au Client du montant relatif à la première nuit pour chaque chambre réservée.

- Procédure d'annulation durant une période de foire exposition ou événement spécial
Durant les périodes qui coïncident avec une foire exposition ou un événement spécial, l'annulation d'une Réservation déjà confirmée, même si elle concerne la réduction du nombre de chambres et/ou du nombre de nuits réservées, conduira à une pénalité égale à 100% du montant pour la nuit.

Toutes les Réservations Sur Demande qui n'ont pas encore été confirmées peuvent être au contraire annulées à tout moment sans aucune pénalité.

Chambres non remboursables

Au cours de la réservation, vous pouvez remarquer que la chambre que vous souhaitez réserver est répertoriée comme non remboursable. Ces chambres ont des tarifs spéciaux, c’est la raison pour laquelle, une fois réservée, vous ne pouvez pas modifier ou annuler la réservation. Aucun remboursement n’est fait en cas d'annulation. Un autre élément indiquant une chambre non remboursable est quand la date limite d'annulation est antérieure à la création de la réservation.

Non-présentation auprès de la Structure (No-Show)

Dans le cas où le Client n'arrive pas à la Structure avant 8 heures du matin du jour suivant la date prévue de l'arrivée, sans l'avoir communiqué par mail à l'adresse customercare@hotelsclick.com avant midi du jour prévu à l'origine, la Réservation sera annulée pour le séjour entier.
Le montant correspondant su séjour entier ne sera pas remboursé, sauf si la Structure décide d'appliquer au Client des conditions plus favorables.

Départ anticipé

Dans le cas où le Client anticipe son départ de la Structure, le montant correspondant aux nuits non effectuées ne sera pas remboursé ou sera débité régulièrement, sauf si la Structure décide d'appliquer au Client des conditions plus favorables.

Remboursements

HotelsClick effectuera normalement les remboursements dus, relatifs aux points ci-dessus, le jour-même de la réception du mail d'annulation. Les remboursements seront crédités sur la carte de crédit utilisée par le Client lors de la Réservation.
Si le remboursement n'arrive dans les 20 jours ouvrables à compter de la date d'annulation, les Clients sont conseillés de contacter directement l'organisme de leur carte de crédit.

Correspondance

En effectuant une Réservation, le Client aura la possibilité d'accepter de recevoir des informations, suggestions et promotions relatives à sa destination, retenues en tous les cas intéressants de la part d'HotelsClick ou, pour son compte, de la part de sociétés tierces, dont il est possible de connaître la liste en contactant le service d'assistance à l'adresse customercare@hotelsclick.com.

Evaluations et jugements des Clients

Après son séjour, le Client recevra un mail l'invitant à remplir un formulaire de recensement de la Structure. Ce recensement sera publié sous forme anonyme (seuls le nom et la ville du Client seront visibles) sur la page du Site dédiée à la Structure, dans le seul but d'offrir un jugement réaliste sur le niveau de service et la qualité.
HotelsClick se réserve le droit de modifier, refuser et éliminer les jugements à contenu et/ou expressions vulgaires et/ou non appropriées.

Réclamations

Les réclamations relatives au Service de la Réservation fourni par HotelsClick devront lui parvenir par mail ou par courrier recommandé, sous peine d'échéance, dans les 10 jours ouvrables, à partir de la constatation du dommage.

Les réclamations relatives aux Services fournis par la Structure devront, sous peine de non validité, être adressées à l'attention de la Structure intéressée, durant le séjour.
Au cas où le Client ne trouve aucun accord directement avec la Structure durant le séjour, il devra envoyer la réclamation à HotelsClick par mail ou courrier recommandé, sous peine d'échéance, dans les 10 jours ouvrables à partir du départ de la Structure.
A ce propos, il est vivement recommandé aux Clients de ne pas attendre leur retour avant de faire suivre une réclamation, mais de procéder sur place afin d'obtenir une satisfaction immédiate. HotelsClick s'occupera de faire suivre la réclamation à la Structure et/ou au fournisseur concerné et à rembourser le Client, remboursement éventuellement autorisé par ces derniers, selon les modalités établies par eux-mêmes.
HotelsClick se réserve un temps minimum de 45 jours ouvrables, à partir de la réception de la contestation, pour élaborer et envoyer au Client un premier compte-rendu.

Responsabilité d'HotelsClick

HotelsClick pourra être rendu responsable pour les seuls dommages directs éventuellement subis par le Client, dus au manque ou à l'exécution inexacte du Service de Réservation, sauf si l'avènement dérive directement ou indirectement du Client ou de circonstances indépendantes de sa volonté, à savoir de circonstances qu'il ne pouvait pas prévoir ni résoudre.
A titre purement indicatif, les circonstances considérées indépendantes de sa volonté:

  • le cas fortuit et la force majeure
  • actes de violence, désordres, tumultes, actes terroristes et révolutions
  • actions d'autorité publique, organisations gouvernementales ou d'autres autorités (y compris, entre autres, le refus ou la révocation de licences et/ou autorisations)
  • incendies, inondations, orages, explosions, brouillard ou conditions météorologiques défavorables, interruption et/ou non-exécution d'un service, tel que, entre autre, électricité, gaz, eau et systèmes de communications.
  • grèves, boycottages, embargos et blocages.

Le montant maximum remboursable ne pourra en aucun cas être supérieur au montant payé pour le Service par le Client lors de la Réservation.

En addition à toute autre hypothèse de la liste ci-dessus, HotelsClick ne sera pas responsable de la non-exécution de la part des Structures des obligations relatives aux Services offerts au Client.
Les éventuelles carences de nature qualitative dans l'exécution des Services et les éventuelles déformations dans la description des chambres, lieux communs et, en général de la Structure, sont à considérer entièrement et exclusivement de la responsabilité de la Structure ou du fournisseur.
HotelsClick ne pourra, en aucun cas, être retenu responsable pour les éventuels dommages causés au Client par des informations, réservations et achats de services de la part de Tiers, qui utilisent exclusivement l'interface du Site pour publier leurs promotions, sans utiliser le Service de Réservation géré par HotelsClick (comme, par exemple, liste non exhaustive: Appartements, Attractions, Transferts, Yacht, Croisières, Bateaux, Auberges, Vols).

Droits de propriété intellectuelle

Le Site, dans sa forme complète et son contenu, est la propriété exclusive d'HotelsClick Srl, qui en détient chaque droit, dont les droits de propriété intellectuelle et industrielle, les droits relatifs aux marques et aux images utilisées, en outre les droits relatifs au format et à la protection du copyright.
Il est formellement interdit d'utiliser ce matériel à des fins différentes de celles autorisées par les T&C présents.

Traitement des données personnelles

HotelsClick recommande aux Clients de prendre connaissance de la note informative sur le traitement des données personnelles, au sens du décret de loi 196/2003, à la rubrique prévue à cet effet sur le Site web et de lire les conditions de sécurité des transactions, considérées comme partie intégrante.

Loi applicable, Tribunal de compétence et langue originale

Les T&C en question sont soumis à la loi italienne.

Pour toute controverse relative à la conclusion, à la validité, à l'interprétation, au paiement et à l'exécution des obligations générées par les T&C, seul le Tribunal de Venise sera compétent, sauf s'il existe des dispositions différentes prévues par la loi en matière de tutelle du consommateur.

Le texte original est en langue italienne. Toute traduction en d'autres langues n'a aucune valeur légale. En cas de contestation, le texte italien prévaudra sur la traduction.


Réservez avec Visa Réservez avec MasterCard Réservez avec PayPal
Le jugement de nos clients