HotelsClick.com

Hotel Madeira Panoramico 4 Etoiles

  Rua Estados Unidos Da America, 34 - 9000-090 Funchal - Madere, Portugal Voir le plan
Zone: Funchal

Dès US$ 78,00(?) Réserver

Rénové en 2003, l'hôtel dispose de 131 chambres doubles et d'une suite, réparties sur 5 étages. Le bâtiment comprend un hall d'accueil avec une réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, un bureau de change et un ascenseur. Un kiosque, une salle de jeu et un restaurant climatisé avec choix à la carte vous attendent. L'hôtel propose aussi un local à vélo, une salle de conférence et un accès Internet. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage. Le service de chambre et le service de blanchisserie complètent les prestations.
Il est situé sur le flanc ouest de Funchal, et jouit d'une vue superbe sur la mer, la baie et les magnifiques montagnes. Il jouit d'un cadre relaxant et agréable et c'est le lieu idéal pour des vacances inoubliables. Il se trouve à 2 km du centre-ville.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Salle

Lobby de taille moyenne, joliment décoré avec un sol en bois foncé, des chaises longues confortables, des fauteuils et des murs couleur citron.

Extérieur

Construction moderne accueillant 131 chambres.

Chambres

Les chambres, élégamment décorées, disposent d'une salle de bains attenante avec un sèche-cheveux, ainsi que d’un téléphone à ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d’un mini-bar, d’un réfrigérateur, d’un coffre et d’un chauffage central. Toutes les chambres ont un balcon.

Restaurant

L'hôtel comporte deux restaurants. Le restaurant principal propose de la cuisine de style buffet, tandis que le second restaurant propose un menu à la carte avec une vue fantastique sur l'Océan Atlantique.

Equipements de l'hôtel

  •  Date d'arrivée Dès 12:00

Equipement des chambres

  •  Télévision

L'Hotel Madeira Panoramico propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres.

Réserver

La dernière réservation sur Hotelsclick.com a été effectuée il y a 1 minutes x

Hôtels à proximité