HotelsClick.com

Hotel Ciudad Real Centro Historico

3 Etoiles

  PLAZA 31 DE MARZO NO. 10 - 29200 SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS - San Cristobal De Las Casas, Mexique Voir le plan

Dès US$ 50,00(?) Réserver

Construit en 1900 et rénové en 2008, l'hôtel compte en tout 31 chambres, dont 3 suites juniors, réparties sur 3 étages. Le hall d'accueil vous attend avec une réception (ouverte 24h/24h), des coffres-forts, un bureau de change et des ascenseurs. Un café, un bar, un restaurant, une salle de petit-déjeuner et une salle à manger sont à votre entière disposition. Plusieurs salles de conférence sont proposées aux hommes d'affaires. L'hôtel est également équipé d'un accès Internet et d'un WLAN Access Point. Les enfants pourront se défouler sur l'aire de jeu. Le service de chambre et l'assistance médicale complètent les prestations. Il est également possible de laver son linge soi-même à l'hôtel. Les voitures peuvent être garées sur le parking.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Salle

Un petit lobby.

Extérieur

Un immeuble historique.

Chambres

L'hôtel propose des chambres confortables décorées avec de beaux exemples d'artisanat local, en gardant un style colonial typique du Chiapas.

Restaurant

Le restaurant propose de délicieuses recettes typiques du Chiapas, la célèbre la cuisine mexicaine et des plats internationaux classiques, dans le cadre élégant du patio central de l'hôtel.

Position

L'hôtel Ciudad Real Centro Historico, est un immeuble néoclassique du début du 20e siècle, soigneusement conçu pour être le site d'un joli hôtel de charme au coeur de San Cristobal de las Casas. La décoration rustique coloniale et des espaces confortables ont été recréés lors de sa restauration, ils rendront votre séjour inoubliable.

Equipements des chambres

  •  Télévision

L'Hotel Ciudad Real Centro Historico propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres.

 Commentaires des hôtes


Paris, France
01/08/2013

Suffisant : 2.3/5 Détails majeurs

Sejour samedi soir

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel.
nous avons eu une ancienne chambre de bonne au dernier niveau avec deux lits de 120 séparés et une toute petite fenêtre (pour le même prix que les autres chambres)
la chambre se trouvait juste a côté de la remise ou étaient stockés les draps de rechange etc.... très bruyant donc car ce recoin au denier niveau était aussi le repaire du personnel pour venir discuter des 6h30 du matin.
nous étions a l'hôtel un samedi soir, l'hôtel donne sur la place principale et cette chambre aussi. même en n'étant pas exigeant il n'était pas possible de dormir a cause du bruit et des boîtes de nuit au pied de l'hôtel (musique jusqu'à 6h du matin).

toutes les conditions étaient réunies pour passer un très mauvais séjour donc.
dommage car l'hôtel est assez sympa a l'intérieur (patio) et les chambres "normales" avaient l'air confortables.

Fermer

plus

Lisez tous les commentaires
Réserver

Hôtels à proximité