HotelsClick.com

Hotel The Royal Haciendas 5 Etoiles

  CHETUMAL/ PTO JUAREZ HIGHWAY KM 289+10 LTE 2 MZ70 - Riviera Maya, Mexique Voir le plan
Zone: Playa Del Carmen

The Hotel has areas of bars and a tour desk for sightseeing trips.
Niché sur une belle plage au cœur de la Riviera Maya, à seulement dix minutes au nord de la capitale du district, Playa del Carmen et à 30 minutes de l'aéroport international de Cancu

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Salle

Lobby de taille moyenne

Extérieur

Avec ses arcades classiques, ses colonnes, ses terrasses, ses fontaines et ses jardins, l'architecture de faible hauteur du Royal Haciendas est inspirée par les impressionnantes et anciennes haciendas ou domaines du Yucatan qui ont prospéré grâce à la culture d'une plante d'agave locale appelée henequen ou sisal à la fin du 19e siècle et durant les deux premières décennies du 20e siècle.

Chambres

Une chambre, une salle de bain, pour deux personnes. Deux lits, une TV, un lecteur DVD, un coffre intégré. Kitchenette. Balcon avec vue sur l'océan, pour deux personnes. Climatisation centrale. Téléphone, sèche-cheveux, planche et fer à repasser. Lit bébé et service de baby-sitting (sur demande préalable, des frais supplémentaires sont à prévoir pour le baby-sitting). Espace intérieur : 451.33 pieds carrés | Balcon

Restaurant

La Palapa Del Sol - C'est l'endroit parfait pour un dîner romantique aux chandelles ou pour un déjeuner décontracté et ce restaurant spectaculaire de front de mer au toit de chaume offre de délicieux plats mexicains et une pincée de cuisines du monde. Que vous dîniez à l'intérieur ou sur la terrasse, la vue à 180 degrés sur la plage de sable blanc nacré et sur les eaux turquoises des Caraïbes est éblouissante. Le menu à la carte propose des grillades et des spécialités régionales. Jetez un coup d'oeil à la carte des vins au moment de commander. Vous y trouverez une belle collection de vins du Nouveau Monde et de l'Ancien, les classiques que vous connaissez et aimez et des vins jeunes de plus petits vignobles. Chaque vin a été soigneusement choisi pour compléter et mettre votre repas en valeur. La Palapa del Sol est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Restaurant Los Murales : l'harmonie de la cuisine avec l'art. Partout où vous regarderez, vous trouverez des oeuvres d'art, des peintures murales de style byzantin donnant au restaurant son nom aux mets magnifiquement présentés dans votre assiette. Le menu est un mariage de saveurs. Poissons, homard, crevettes, crabe et s pétoncles, viandes et volailles sont assaisonnés d' un soupçon de citron vert, d'herbes fraîches, de piments et d' épices exotiques d'Extrême-Orient. Chaque plat est un voyage de découverte, une expérience que vous souhaiterez refaire encore et encore. Ouvert de 17h à 22h, du lundi au vendredi.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Air conditionné
  •  Salle de gymnastique
  •  Internet point
  •  Bar
  •  Equipement handicapés
  •  Piscine chauffée
  •  Sauna

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. L'hôtel offre un service Internet rapide. L'Hotel The Royal Haciendas propose un bar pour se détendre. L'Hotel The Royal Haciendas offre équipements pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipement des chambres

  •  Télévision
  •  Téléphone direct
  •  Minibar
  •  Modem Haut débit
  •  Coffre-fort
  •  Radio

L'Hotel The Royal Haciendas propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. Le Hotel The Royal Haciendas offre un service de mini-bar. Les chambres de l'hébergement à l'hôtel offre une connexion Internet rapide. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.

Réserver

Hôtels à proximité