HotelsClick.com

Hotel The Strings By Intercontinental Tokyo

5 Etoiles

  Konan 2-16-1 Shinagawa East One Tower 26-32 Floor - 108-8282 Minato-ku - Tokyo, Japon Voir le plan
Zone : Minato

Dès US$ 345,00(?) Réserver

Cet hôtel de 5 étoiles est situé au centre ville de Tokyo et fut construit en 2003. Il est à courte distance en voiture de Daiba et la station la plus proche est Shinagawa.
This 5 star hotel is located in the city centre of Tokyo and was established in 2003. It is a short drive away from the Odaiba and the nearest station is Shinagawa.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Salle

Il se situe au 26ème étage de la Tour Shinagawa East One. La réception est petite mais le lobby donne le sentiment d'être spacieux grâce à sa hauteur de 7 étages. Des cours d'eau artificiel parcourent le lobby et les clients peuvent les traverser en passant par un petit pont qui mène aux restaurants.

Extérieur

C'est un immeuble moderne de 32 étages nommé "Shinagawa East One Tower." L'hôtel occupe les 7 plus hauts étages de cet immeuble moderne de bureaux. L'entrée principale est au rez de chaussée accessible en voiture , tandis qu'une rue piétonne de la station Shinagawa mène au second étage.

Chambres

Toutes les chambres se situent entre le 27ème et le 32ème étage et sont grandes avec un intérieur de style contemporain. Toutes sont équipées d'une connexion internet haut débit, d'un coffre fort, de programmes de télévision en anglais (BBC and CNN), d'installations dans la salle de bain faîte de matériaux naturels. Ce qui est rare à trouver comme service est le système "Web Print". Le dispositif informatique permet aux clients d'imprimer des documents d'une imprimante dans le centre des affaires en commandant d'un site internet, sans aller soi-même dans le centre d'affaires. Les salles de bains de taille moyenne, sont bien entretenues. Excepté dans les chambres simples, les douches se trouvent en dehors de la baignoire.

Restaurant

Il y a deux restaurants, tous deux situés au rez de chaussée. Le restaurant moderne français est dans le hall atrium et propose une cuisine à plan ouvert. C'est ouvert toute la journée et peut servir de bar aussi. Le restaurant chinois propose des plats et un menu à la carte du déjeuner au dîner. Des chambres privées, vous pourrez admirer une vue panoramique de Tokyo.

Réserver

Hôtels à proximité