HotelsClick.com

Hotel Kiku-No-Ya

4 Etoiles

  3-22 Kazue-machi,Kanazawa, Ishikawa - Kanazawa 920-0908 - Kanazawa - Ishikawa Prefecture, Japon Voir le plan

Il s'agit d'un établissement ressemblant à une maison avec chambres à louer. Kikunoya, l'un des Ochaya (salon de thé) à Kazue-machi, a été rénové dans un machiya (maison urbaine traditionnelle) dans le style historique de l'architecture de l'ère Meiji. Ce sont trois quartiers Chaya de Kanazwa. Deux d'entre eux se trouvent le long de la rivière Asanogawa. La rivière Asanogawa est appelée Onna-gawa, une rivière féminine en raison de son faible courant. Le long de son faible courant on en trouve un, le Kuzue-machi. L'autre est le quartier est Higashi Chyaya. Le long des rues pavées, l'architecture est ancienne avec beaucoup de fenêtres recouvertes de treillis élégant. Près du Owari-cho, où de nombreux commerçants et artisans sont venus vivre quand le Seigneur Toshiie Maeda est entré au château de Kanazawa. Près de Machiya-Kanazawa subsistent des vestige de l'époque du Shogunate.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Salle

L'établissement ne possède pas de lobby.

Extérieur

C'est un hôtel traditionnel.

Chambres

Cette maison traditionnelle de 2 étages dispose de 6 chambres traditionnelles japonaises. Les chambres sont de style japonais avec toilettes/salle de bains privées, sans lit, elles sont meublées d'une table basse et de coussins zabuton posés sur le sol ou de tatamis, des tapis de paille japonais. La nuit, la pièce est transformée en chambre à coucher avec des futons japonais. Elles sont non-fumeurs pour éviter les incendies.

Restaurant

L'établissement ne possède pas de restaurant.

Position

Il est situé dans l'un des quartiers de Chaya à Kanazawa près de la rivière Asanogawa, à seulement 10 minutes en taxi de la gare JR de Kanazawa et offre un accès facile à la plupart des célèbres sites touristiques de la ville telles que le jardin Kenroku-en.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Télévision satellite

L'Hotel Kiku-No-Ya propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'Hotel Kiku-No-Ya dispose de la télévision par satellite dans les chambres.

Réserver

Hôtels à proximité

Booking.com