HotelsClick.com

Hotel Roc E Mare 3 Etoiles

  Route de la Corniche - 20110 Propriano - Corse, France Voir le plan
Zone: Propriano

L'hôtel Roc e Mare bénéficie d'une vue superbe sur les plages de sable et des magnifiques criques où air marin se mélange au parfum du terrain broussailleux. La plage de l'hôtel (accès direct en descendant entre les arbres) est un endroit idéal pour se détendre ou nager. cg 06/07
vL'hôtel est situé à l'entrée du village de Propriano, un centre de villégiature. La Corse est réputée pour la qualité de son environnement, vous pourrez découvrir toute la richesse d'un héritage naturel (de nombreuses plages, montagnes rocheuses..) en plus d'un acquis culturel, préhistorique et historique. Actif ou inactif, vous trouverez quelque chose pour vous satisfaire en découvrant cette formidable région.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Salle

L'entrée est un lieu relaxant, en face de la mer.

Extérieur

C'est un bâtiment traditionnel.

Chambres

La plupart des chambres dispose d'un balcon avec vue sur mer et sont toutes bien équipées. De votre terrasse, vous pourrez apprécier la vue sur le lit marin ou sur de magnifiques couchers du soleil.

Restaurant

L'hôtel ne dispose pas de restaurant, toutefois, vous trouverez de nombreux restaurants dans le village situé à 800 mètres de l'hôtel. Tous les ans, du 1er juin au 30 septembre, le restaurant de la plage est ouvert.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Ascenseurs 1
  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Parking pour le minibus

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipement des chambres

  •  Télévision
  •  Télévision satellite

L'Hotel Roc E Mare propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'Hotel Roc E Mare dispose de la télévision par satellite dans les chambres.

Réserver

La dernière réservation sur Hotelsclick.com a été effectuée il y a 2 minutes x

Hôtels à proximité