HotelsClick.com

Hotel Sol Pelicanos Ocas 3 Etoiles

  C/Gerona, 45 - 03503 - Benidorm - Costa Blanca, Espagne Voir le plan
Zone: Playa De Levante

L'hôtel dispose de deux piscines pour adultes bordées de palmiers et de deux piscines pour enfants. Il comprend aussi un mini club pour les enfants âgés de 5 à 10 ans (un minimum de 10 enfants est nécessaire pour le fonctionnement). Les piscines pour adultes comprennent également des espaces jacuzzis et un bar, idéal pour prendre un verre au soleil. Les activités et les divertissements organisés comprennent des ateliers d'artisanat, des événements culturels et des concerts - le tout sur place.
La situation de l'hôtel vous permettra de visiter facilement les environs: Centre-ville de Benidorm: 2 kilomètres Aqualandia (parc aquatique): 1 kilomètres Village d'Altea: 10 kilomètres Golf: 10 kilomètres Calpe avec le Pic d'Ifach: 20 kilomètres Château de Guadalest: 25 kilomètres Chutes d'Algar: 25 kilomètres Grottes de Canalobre: 50 kilomètres Terra Mitica (parc thématique): 2,5 kilomètres L'aéroport d'Alicante se trouve à 55 kilomètres de l'hôtel.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Chambres

L'hôtel comporte 709 chambres doubles et 85 chambres simples.

Restaurant

L'hôtel propose un buffet complet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que 2 restaurants non-fumeurs, 2 bars (snack-bars) et 2 bars de piscine (ouverts seulement l'été). Dans les hôtels et complexes hôteliers Sol Melia Hotels & Resorts, la gastronomie fait partie intégrante des vacances, grâce à une variété de plats de bonne qualité conçus pour satisfaire tous les goûts, dans un cadre agréable et appréciable. Tous les membres de la famille trouveront quelque chose qui leur plaira parmi les buffets complets du petit-déjeuner, les soirées à thème avec cuisine régionale, les super pizzas et les collations servies du côté de la piscine.

Equipements de l'hôtel

  •  Date d'arrivée Dès 12:00
Réserver

La dernière réservation sur Hotelsclick.com a été effectuée il y a 2 minutes x

Hôtels à proximité