HotelsClick.com

Hotel El Convento

2 Etoiles

  Maldonado 2 - 11630 Arcos de la Frontera - Arcos De La Frontera, Espagne Voir le plan

Dès US$ 60,00(?) Réserver

Cet hôtel, qui fait partie d'un ancien couvent rénové, offre à ses clients l'occasion de découvrir ce vrai village andalou avec son intérêt pour la bonne nourriture, dans un cadre paisible au cœur d'un charmant paysage de campagne. Cet hôtel reflète, dans les moindres détails, le style traditionnel de la ville. Il y a également un toit terrasse où vous pourrez apprécier les vues sur le paysage tout en vous dorant au soleil. La plupart des chambres offrent une vue magnifique sur la rivière Guadalete et elles sont toutes au calme.
Arcos de la Frontera, une ville proclamée "l'une des plus belles villes d'Espagne" par Azorín, a été fondée sur le point culminant d'une colline. Arcos constitue l'accès naturel vers les montagnes de Grazalema et mène vers les célèbres routes des Villages Blancs. Ses bonnes connexions routières permettent de faciliter les voyages à Jerez et la baie de Cadix, dans la journée. La vieille ville d'Arcos, qui a été déclarée monument historique et artistique en 1962, vaut bien une visite sans précipitation, afin de profiter d'une agréable promenade le long des rues sinueuses, en passant devant les maisons blanchies à la chaux, les anciens couvents et les églises majestueuses. En plus de l'opportunité de découvrir le vieux quartier d'Arcos, vous pourrez vous rendre au lac et participer à l'une des activités sportives et aquatiques . De plus, tout près, vous trouverez un terrain de tennis ouvert au public. Grâce à sa situation centrale privilégiée, Arcos est le lieu idéal d'où vous pourrez explorer la région: le parc naturel de Grazalema, la Route des Villages Blancs, le parc naturel de Los Alcornocales, la Route des vins, Jerez de la Frontera, l'Ecole Equestre de Jerez, les côtes et les plages, Séville...

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Chambres

Grâce aux travaux de rénovation et d'agrandissement, l'hôtel dispose de 11 chambres bien meublées, équipées de tout le nécessaire pour votre séjour. Certaines chambres sont dotées d'un balcon et d'autres d'une terrasse (avec une table et des chaises). Elles offrent toutes une vue sur la rivière Guadalete, ce qui vous permettra de vous détendre et d'apprécier la vue. Certaines chambres tiennent leur nom de célèbres écrivains, poètes ou personnalités du monde de la culture et même de chef cuisiniers.

Restaurant

Le restaurant El Convento fait revivre l'art de la cuisine régionale. Les plats sont servis sur le patio d'un palais du XVIIe siècle, situé tout près de l'hôtel, avec ses colonnes de marbre, ses toits en bois et ses armoiries. Parmi les spécialités, on trouve l'ail "comendadora" et l'abajo (soupe d'asperges et de faisan). Heures d'ouverture: 13h00 - 16h00 et 19h30 - 22h30 Le restaurant ferme un jour par semaine. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Equipements de l'hôtel

  •  Date d'arrivée Dès 12:00
Réserver

La dernière réservation sur Hotelsclick.com a été effectuée il y a 3 minutes x

Hôtels à proximité