Bienvenu ! Vous êtes déjà enregistré ? Accédez à votre compte
Vous êtes un nouveau client ? Enregistrez-vous

Chypre Hôtels

Chypre - Recherche Hôtel

Chypre, officiellement la République de Chypre, une île de la mer Méditerranée orientale. Il est situé au sud de la Turquie et à une courte distance des rives du Proche-Orient et de l'Egypte. D'un point géographique de l'île, est un territoire transcontinental, qui est une partie de l'Europe et de l'Asie. La capitale de la République de Chypre, Nicosie.

Climatique. l'île est méditerranéen subtropical, avec des étés chauds et secs et des hivers humides, mais trempé. Le meilleur moment pour visiter l'île au printemps, est le plus fascinant de découvrir la beauté naturelle de l'île. La nature offre des performances exceptionnelles, que Chypre est l'un des principaux itinéraires de migration d'Afrique en Europe du Nord et en Asie et compte plus de 300 espèces différentes d'oiseaux au printemps, le phénomène est plus prononcé pour le débarquement de grands troupeaux de flamants roses offre un spectacle unique. La mer est déjà agréable pour la baignade, idéal pour bronzer et faire de nombreuses activités nautiques, de la voile à la plongée sous-marine.

La Capitale. Nicosie est la ville la plus importante, étant situé à la frontière entre les deux zones ethniques nationaux est également divisé en deux zones, la prévalence de la langue grecque dans le sud, et la prévalence de la Turquie au nord. Contrairement à toutes les autres grandes villes, Nicosie se trouve intérieur, loin de la côte. Autres villes importantes du pays sont les suivants: Limassol, la deuxième ville par la population après la capitale. Il est le principal port de la côte sud et le centre du touristique et balnéaire, Pafos, l'ancienne ville portuaire à l'extrémité ouest de Chypre, qui s'appelle maintenant Kouklia, était connu pour la présence d'un sanctuaire dédié à Aphrodite.

Les langues officielles sont le grec et turc. Chypre est connecté au reste du monde, principalement par avion, l'île, il n'existe pas de réseau ferroviaire.

Les sites d'intérêt touristique de l'île sont les suivants: l'impact des catastrophes naturelles, des plages magnifiques (sableux ou rocheux), mais aussi des chemins ruraux, randonnée, cyclisme. Si seulement la mer, nous vous recommandons de résider dans l'un ou l'autre des deux principales zones touristiques, la région de Paphos, et que de Protaras et Ayia Napa, puis se déplacent chaque jour pour visiter les plages hors des sentiers battus. A Paphos existe plusieurs sites archéologiques d'importance majeure: les mosaïques de la Maison de Dionysos, principalement représentant des scènes de la mythologie grecque, les Tombeaux des Rois se trouve près de la mer, dans la nécropole au nord-ouest de Paphos. Ce nom doit principalement à leur taille et leur magnificence. Près de Limassol déclarent plutôt à partir du site archéologique de Kourion, les fouilles en cours révèlent des trésors nouveaux et grands. On notera en particulier pour son magnifique théâtre gréco-romain, Kourion possède, parmi ses trésors, dont des villas avec sols en mosaïque exquis et d'une basilique paléochrétienne.

La cuisine chypriote est typiquement méditerranéen, à certains égards, très similaire à la grecque. Dans les nombreuses tavernes, cabarets semblables à la nôtre, il ya des plats de plats de poisson, de viande ou végétarien.


Hotel Larco Chypre

Hotels Click fournit des Hôtels dans les villes suivantes (Chypre)