HotelsClick.com

Hôtels Autriche

Choisissez où dormir en Autriche : nous avons plus de 1852 hôtels disponibles dans 229 villes

+
Code promo

Destinations les plus recherchées Autriche

Voici les villes les plus populaires et les plus réservées sur notre portail

L’Autriche ou République d’Autriche, en forme longue, est un pays d’Europe centrale, sans accès à la mer. Elle est entourée, dans le sens des aiguilles d'une montre, par l’Allemagne et la République Tchèque au nord, la Slovaquie et la Hongrie à l’est, la Slovénie et l’Italie au sud, et par la Suisse et le Liechtenstein à l’ouest.
L'Autriche est membre de l’Union européenne (UE) et de la zone euro. La plus grande partie de l'Autriche se situe dans la zone climatique froide/tempérée dans laquelle prédominent les humides vents d'ouest. Avec près de trois-quarts du pays dominé par les Alpes, le climat alpin est prédominante. Dans l'est dans la plaine de Pannonie et le long de la vallée du Danube, le climat présente des caractéristiques continentales avec moins de pluie que les régions alpines. Bien que l'Autriche est froid en hiver (-10° - 0°C), les températures estivales peuvent être relativement chaud, avec des températures moyennes de 20° et une température la plus élevée de 39,7°C.

L'Autriche a beaucoup à offrir en termes de tourisme et pendant l'hiver avec pistes de ski et au milieu de la nature à prendre en luge ou à pied en été, les vallées verdoyantes offrent des cours plus ou moins difficile d'arriver à des refuges ou chalets où vous pourrez déguster des plats de la cuisine traditionnelle autrichienne. Mais le pays n'a pas seulement beaux paysages naturels, mais aussi des belles villes à decouvrir telles que Vienne, qui est plein de bâtiments historiques ou Salzbourg, la ville où Mozart est né et Innsbruck la résidence baroque de la famille royale des Habsbourg pendant près de 500 ans.

La région de Styrie, dans le centre-est du pays, a un paysage qui ressemble à la Toscane, est principalement une zone de collines où le vin est produit et l'huile de pépins de courge, la ville principale de cette région est Gratz avec le cœur antique et vêtement moderne.
Une autre région à ne pas manquer est la Carinthie avec ses lacs aux eaux limpides et ses stations de ski offre à la fois amusant d'été et d'hiver et de détente, il y a beaucoup d'endroits pour déguster les spécialités du lieu, à la fois sucré et salé.
Burgenland est la région la plus orientale de l'Autriche est presque totalement dépourvue de montagnes, comprend les vignobles et contient le lac Neuesiedlersee trés étendu, mais à quelques mètres de profondeur et est idéal pour la baignade, la région accueille de nombreux événements et vous pourrez vous détendre dans les nombreux centres thermals.
La région de Basse-Autriche est traversé par plusieurs sentiers et pistes cyclables offrant aux touristes une nouvelle façon de découvrir la beauté naturelle de ses paysages et de ses monuments historiques tels que les forteresses, châteaux et monastères médiévaux.

Lisez ce qu'ils disent ceux qui ont réservé avec nous