Salle
Le lobby représente une partie prédominante dans l'hôtel, il est au deuxième étage.
Extérieur
De l'extérieur, vous constaterez que l'espace est optimisé avec des plantes apaisantes et verdoyantes qui embrassent trois bâtiments placés en cascade le long du rivage. Les trois bâtiments ne se bloquent pas la vue sur l'eau, ils comptent quatre, deux et un seul étages et sont aménagés dans un style conceptuel naturel et moderne avec des tons dominants blanc, gris et noir, appuyant sur l'aspect moderne et classique.
Chambres
La villa Blissfully Green offre un espace généreux de 75 à 88m². La tranquillité du jardin privé avec un repos optimal dans la baignoire extérieure. Des équipements de spa de grande qualité sont conçus par "Nature-Touch".
Restaurant
Le restaurant Z-Weed du Cher Resort est un restaurant à plan ouvert permettant de manger à l'intérieur et à l'extérieur. L'intérieur est décoré simplement mais de manière élégante, avec un plafond perforé de conceptions florales blanches pour être en harmonie avec les meubles en bois brun foncé. Il existe deux espaces extérieurs, l'un sur les hauteurs, près de la piscine et l'autre à l'étage inférieur, donnant sur la mer. Les places assises comprennent des canapés qui permettent aux clients de s'asseoir avec les jambes pendantes, pour se sentir à la dérive au-dessus de la plage. Cette partie du restaurant est appelé "Into the Sea" ("Dans la Mer") . Le Z-Weed sert une délicieuse cuisine fusion thaïlandaise-italienne de 6h à 23h. Les campagnes promotionnelles sont modifiées tous les mois et il existe également un menu thaïlandais.