Salle
Le lobby est petit et sombre. La décoration n'est pas très accueillante.
Extérieur
Tour moderne en béton.
Chambres
Les 157 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Le restaurant est au premier étage et sert une des meilleures cuisines de la ville. La décoration est exagérée, avec trop de velours et d'accessoires rococco et la musique est un peu trop forte, mais la cuisine n'en reste pas moins délicieuse.
Position
En choisissant Hotel Volga à Kostroma, vous profiterez d'un séjour au cœur du quartier d'affaires, à seulement 4 min à pied de Église de la Résurrection de la Dièbre et à 6 minutes de marche de Snowmaiden's Palace. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Galerie Fedin et à 1,3 km de Centre Culturel et d'Exposition.