HotelsClick.com

Hotel Boracay Tropics Resort

3 Etoiles

  Staion 2, Bo. Manggayad, Boracay Island, Malay - 5608 - Boracay Island, Philippines Voir le plan

L'hôtel Boracay Tropics Resort propose un séjour calme et divertissant dans un cadre qui apparait immédiatement comme idyllique et de classe internationale. Il mérite son classement AAA du Département du tourisme. Il est recommandé aux vacanciers et aux séjours de groupes. (AN Mar09)
L'hôtel est situé en plein coeur de la marina de Boracay, caractérisée par le Centre Touristique. Juste à quelques pas de la célèbre White Beach. Il offre des transferts aller/retour de et pour Kalibo et Caticlan. Vous pourrez prendre l'avion du terminal domestique de Manille et vous vous envolerez pour l'Ile de Panay dans les Visayas. Les deux options de vols que vous avez sont soit le vol direct jusqu'à Kalibo ou jusqu'à Caticlan sur l'Ile de Panay. La durée de vol pour ces deux villes est d'1 heure. De Kalibo, un voyage de 90 minutes à 2 heures dans un bus ou un mini van climatisé vous transportera jusqu'à Caticalan. Caticlan est le trampoline pour prendre le bateau Boracay Tropics' Banca jusqu'à l'île de Boracay. A votre arrivée sur l'île de Boracay Island, le bus du complexe vous transfèrera jusqu'aux portes de l'hôtel. De plus, les clients peuvent aussi prendre le ferry de Manille au Port Nord, soit directement jusqu'au port de Caticlan, ou jusqu'à Dumaguit d'où les clients pourront prendre un bus ou un mini van climatisé pour un trajet de 90 à 120 minutes.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Salle

Le lobby est de petite taille, il est conçu de telle manière que les clients se sentent chez eux dès qu'ils entrent dans le complexe de villégiature.

Extérieur

Les deux bâtiments jumeaux de l'hôtel propose une décoration centrale caractérisée par un mélange d'architecture et d'intérieurs méditerranéens et asiatiques dans ces terres étendues et abondantes.

Chambres

Les chambres de luxe sur le jardin font 32 m² et se trouvent dans le batiment A. Toutes les chambres comprennent une véranda donnant sur la vue rafraichissante de la piscine et des jardins de l'hotel, un maximum de 5 clients peuvent être hébergés dans ces chambres spacieuses. Toutes les chambres disposent de 2 lits queen, climatisation individuelle, TV cable, mini-bar, douche privée avec eau chaude et froide, sêche cheveux, nécessaire à café et à thé, réfrigérateur et coffre.


Restaurant

Le restaurant TropiCafe se trouve au rez-de-chaussée, il sert un somptueux choix de cuisine orientale et occidentale, avec un bar pour se décontracter après un longue journée pleine d'aventures sur l'île.

Equipements de l'hôtel

  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Voltage 220

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Minibar
  •  Télévision satellite

L'Hotel Boracay Tropics Resort propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le Hotel Boracay Tropics Resort offre un service de mini-bar. L'Hotel Boracay Tropics Resort dispose de la télévision par satellite dans les chambres.

Réserver

Hôtels à proximité

Booking.com