HotelsClick.com

Aiman Batang Ai Resort & Retreat

5 Etoiles

  Aiman Batang Ai Resort & Retreat - Batang Ai 95900 Lubok Antu - Kuching, Malaisie Voir le plan

Dès US$ 10,00(?) Réserver

Aiman Batang Ai Resort & Retreatest non fumeur. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Le complexe offre un hébergement abordable avec des installations telles que du tennis, un centre de spa et de bien-être et une piscine découverte. Vous pouvez aussi explorer la jungle avec une visite organisée, renseignez-vous auprès du personnel convivial. pour les aventureux et les amoureux de la nature, vous devez visiter le parc national vierge de Batang Ai et ressentir le frisson de la pêche dans des endroits isolés et pittoresques. De plus, le complexe est également un lieu passionnant pour des réunions, activités en équipe et réunions de motivation. La salle polyvalente du complexe peut accueillir jusqu'à 200 personnes et une équipe d'experts à l'hôtel offrira une vaste gamme de services, de l'assistance avec des programmes d'activité personnalisés à l'organisation de dîners à thème.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Salle

L'hôtel comporte un lobby de taille moyenne.

Extérieur

La conception du complexe est basée sur les cabanes en bois antiques où résidaient les natifs de la tribus Iban

Chambres

La chambre Standard mesure 31 mètres carrés et compte des caractéristiques traditionnelles originales de Bornéo. Le plancher en bois et le mur de la chambre offrent une atmosphère chaleureuse et relaxante. Toutes les chambres disposent d'un balcon, d'un lit king ou de deux lits simples, de la TV, de chaînes de cinéma, d'un sèche-cheveux, d'un nécessaire à thé et café. La salle de bain compte une douche séparée et des cabinets de toilettes. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

Restaurant

Le restaurant Nanga Mepi propose une cuisine internationale et locale, comme le poulet cuit dans le bambou et les sautés de fougères de la jungle. Les clients peuvent profiter de la forêt tropicale environnante en dîinant. Le salon Wong Irup Lounge sert des cocktails exotiques ou bien essayez le vin de riz local et les spécialités de la maison dans ce bar de Sarawak.

Position

Aiman Batang Ai Resort & Retreat, se trouve à 275 km de la ville de Kuching. Il faut compter 4 heures de route et 20 minutes en bateau pour se rendre au complexe. Le complexe est entouré par la forêt tropicale luxuriante et le parc national de Batang Ai est à 2 heures en bateau.

Réserver

Hôtels à proximité