Salle
Le grand lobby, au 5e étage, débouche sur un salon. L'espace de réception étant assez réduit, le personnel se présente dès l'entrée pour s'occuper de chaque client individuellement.
Extérieur
Très moderne, ce bâtiment de 25 étages construit et ouvert en 1999 se distingue par son apparence résolument contemporaine.
Chambres
Cet hotel est écologique et toutes les chambres sont conçues dans cet esprit. Les chambres sont toutes dans des tons doux et chic et les salles de bain sont spacieuses et en très bon état. Les équipements couvrent un panneau de contrôle de la températeure, un seau à glace et un service à thé, les machines à glace et les distributeurs de boissons étant présents à chaque étages. La vue panoramique est étonannte sur la ligne d'horizon de Tokyo soit du côté de Shinjuku soit du côté d'Ebisu. Les salles de bains sont petites mais en bon état. Le lit des chambres doubles fait 166 cm de large.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans l'un de ses 2 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
Situé dans l'un des quartiers les plus animés et populaires de Tokyo, l'hôtel est parfait pour les affaires, les vacances ou pour faire du tourisme et observer la culture des jeunes japonais. L'hôtel se trouve dans l'une des grandes gares du centre de Tokyo, la gare Shibuya, elle englobe un centre commercial de 5 étages et est entourée d'une multitude de restaurants, bars, et magasins. Le bus limousine de l'aéroport s'arrête à cet hôtel.