Chambres
Les 25 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Cet hôtel accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage (horaires limités) idéal pour les soirées cocooning. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 09 h 30.
Position
En sortant de l'hôtel et en traversant la route principale, entrer dans la route secondaire à env. 10/15 minutes (environ 800 m) vous atteignez la plage de San Francesco, avec des tronçons privés et gratuits et avec d'excellents restaurants, pizzerias et bars sur la mer et dans les environs. Plage de San Francesco et jardins « La Mortella » à env. 800m; centre de Forio env. 1,5 km.