Salle
Le grand lobby est décoré de marbre gris clair et blanc, entre des murs peints en blanc, dans un style classique avec quelques meubles en osier. Un grand escalier de marbre montent aux étages supérieurs. L'éclairage tamisé et les tableaux lui donnent un certain charme. L'immense salon, avec ses nombreux canapés jaunes, ses fauteuils en osier garnis de coussins blancs et ses tables basses, s'avère très accueillant. L'espace est joliment divisé en coins intimes avec des arches, des plantes et des fleurs. Le bar se trouve dans le prolongement du lobby. L'ambiance et la décoration y sont les mêmes que dans le lobby. N'importe où dans l'hôtel, les clients ont vue sur le golfe de Naples.
Extérieur
C'est un bâtiment blanc de six étages, de style méditerranéen, avec des fenêtres et le toit rouge.
Chambres
Les 100 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement, alors qu'une enceinte connectée et des chaînes numériques vous réservent des moments de détente. Les salles de bain comprennent une baignoire, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine italienne proposée par Dafne Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi 2 cafés sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Position
Perché au sommet d'une colline d'où il donne sur la baie de Naples, l'hôtel est entouré de citronneraies et d'oliveraies, typiques de la région. Situé dans un coin tranquille, il n'en est pas moins à 2 km seulement de Sorrente, soit 10 minutes de marche agréable.