Salle
The Lobby is medium in size and decorated in a bright white colour.
Extérieur
L’Hotel Excelsior Parco, réalisé dans le style liberty en 1906, revient à sa splendeur grâce à un attentif travail de récupération, en permettant à ses clients d’apprécier sa suggestive atmosphère, qui le rendait, déjà aux débuts du siècle dernier, un des lieux préférés par intellectuels, écrivains, artistes et amateurs de l’intimité.Le savant travail de récupération a laissé inaltéré le charme et la structure originaire, les alliant au confort et à l’elégance de meilleures structures réceptives.Le soin du service offert et surtout la recherche du détail représentent l’objectif le plus important pour rendre le séjour de nos clients exclusif et inoubliable.
Chambres
Les chambres toutes confortables et enrichies de tentures et décoration, avec vastes terrasses qui donnent sur le Golfe de naples, la confortable et accueillante salle de petit déjeuner, la réception 24h/24h, le grand parc, la baignoire d’hydromassage plongée dans la verdure et le solarium, rendent l’Excelsior Parco un des lieux les plus enchanteux et particuliers de l’île de Capri. 11 chambres divisées en différentes catégories: * Standard * Superior * De Luxe Elles sont toutes équipées avec seche-cheveux, mini bar, téléphone, connexion internet, television couleur par satellite, système interactif VDA, air conditionné.
Restaurant
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 h/24 proposé par cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.
Position
Situé à Capri, près de l’église byzantine de Saint Constance, dans une zone riche en pièces archéologiques, à proximité de Villa Torricella, du port et de la plage de Marina Grande, l’Hotel se présente aujourd’hui comme un agrèable lieu d’accueil. Comment s’ y rendre En bac ou aliscaphe des ports de Naples, Sorrente et, en été, aussi de quelques localités de la côte amalfitaine. En hèlicoptère on doit arriver à l’hèliport de Damecuta en Anacapri, des l’aéroports de Capodichino (Naples) ou Fiumicino (Rome).