HotelsClick.com

Reykjavik Cosy Guesthouse

  Solvallagata 49 - 101 - Reykjavik, Islande Voir le plan

Nous sommes une pension de famille, et non un hôtel, tenue par une famille qui amorce sa quatrième année dans ce domaine. Nous nous trouvons à l'adresse ci-dessous: Sólvallagata 49 101 Reykjavík Islande. Établissement non-fumeurs.Cette pension de famille conviviale se trouve dans un quartier calme, à seulement quelques minutes de marche du centre-ville de Reykjavik Nous sommes à cinq minutes de marche du centre-ville, de l'université, du musée national et de la piscine thermale en plein air de Vesturbjarlaug. Notre pension de famille se compose de trois chambres simples et six chambres doubles, toutes joliment décorées, ainsi que deux cuisines entièrement équipées et trois salles de bains. Les clients auront également accès à une grande salle à manger/salon avec une télévision, un magnétoscope et lecteur DVD. Les clients peuvent eux-même faire leur petit déjeuner et cuisiner des repas légers.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Les chambres de la pension de famille sont confortables et disponibles en: chambre simple, chambre double, chambre triple. Toutes les chambres ont une salle de bains commune.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Chambres non-fumeurs
  •  Internet point
  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Animaux admis

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Cet établissement propose une connexion Internet rapide. Reykjavik Cosy Guesthouse va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Réserver

Hôtels à proximité

Booking.com