HotelsClick.com

Domus Guesthouse

  Hverfisgata 45 - 101 - Reykjavik, Islande Voir le plan

Tout comme les boutiques, bars et restaurants, les musées et galeries d'art de Reykjavik sont à seulement 5 minutes à pied de la pension de famille. Le Théâtre National et l'Opéra islandais sont également à proximité et le port est juste au bout de la rue, proposant une magnifique vue de la montagne Esja et du glacier Snæfells. Tous les clients ont accès à une machine à laver et à un sèche-linge dans la pension de famille. Au coeur de Reykjavik, cette pension de famille propose différents hébergements pour tous les besoins et budgets. Les beaux bâtiments en pierre de la pension de famille étaient autrefois l'ambassade de Norvège à Reykjavik et ont été transformés alors en une célèbre école de chant. Il propose à présent différents hébergements au centre de Reykjavik, avec des chambres simples, doubles et triples, ainsi que des appartements privés et des lits dans des dortoirs communs.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Les chambres sont confortables et meublées dans un style islandais minimaliste traditionnel. La pension de famille propose un grand choix d'hébergement dont des chambres simples, doubles, triples, des appartements privés et des lits dans des dortoirs communs. Les dortoirs peuvent accueillir 22 personnes dans des sacs de couchage.

Position

Situé dans le centre de Reykjavik. Musées, boutiques, bars, restaurants et cafés sont tous à moins de 5 minutes à pied. Les bus s'arrêtent à proximité pour vous déplacer dans la ville, si vous louez une voiture, l'hôtel dispose d'un parking gratuit derrière la planche.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Chambres non-fumeurs
  •  Internet point
  •  Date d'arrivée Dès 12:00

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Cet établissement propose une connexion Internet rapide.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Réserver

Hôtels à proximité

Booking.com