Salle
De taille moyenne, le lobby est clair et accueillant. C'est une pièce sophistiquée, avec le guichet en bois clair et de beaux éclairages, et un coin salon avec cheminée.
Extérieur
Le très beau bâtiment traditionnel, blanc avec des cadres de fenêtre en bois, est construit dans de magnifiques jardins.
Chambres
Les 123 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une machine à espresso. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Camilaun Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
L'hôtel tire son nom de l'expression Irlandaise 'ard oilean' (l'île haute), une île pittoresque sur le Lough Corrib tout proche. Il occupe un grand terrain à proximité de la ville et de Salthill, son quartier en bord de mer. L'endroit est également bien desservi, tant au niveau routier qu'en matière d'aéroport et de ferries. L'aéroport de Galway est à 15 minutes.