HotelsClick.com

Hôtels Georgia

Choisissez où dormir en Georgia : nous avons plus de 95 hôtels disponibles dans 5 villes

Booking.com

L'Etat de Géorgie est située dans le Caucase et est bordé au nord par la Russie, au sud par la Turquie et l'Arménie, à l'est par l'Azerbaïdjan et à l'ouest par la mer Noire. La chaîne de montagnes du Caucase constitue la frontière naturelle entre l'Asie et l'Europe. La position géographique très favorable rend la Géorgie un point de rencontre important, les traditions de l'Orient et l'Occident dans le pays traversé forme géorgienne une culture unique. La capitale de la Géorgie est Tbilissi, situé au nord-est du pays.

Le climat, grâce aux hautes montagnes situées à la frontière avec le plateau arménien, le climat est très agréable. Géorgie, cependant, a différentes zones climatiques allant de climat subtropical humide à l'ouest du pays, dans un climat continental sec et tempéré, à l'ouest. Le Caucase du Nord protège le pays contre le vent froid du nord, tandis que le climat est encore plus chaud de la mer Noire à l'ouest. Cette circonstance permet la culture de raisins destinés à la production de vin. Le meilleur moment pour visiter le pays est entre le printemps et l'été, les amateurs de ski alpin sont la neige la plus abondante sur les hautes montagnes de Novembre à Mars. La Géorgie est un pays montagneux situé entièrement sur un plateau. Au nord se trouve le grand Caucase et le sud sont situés sur le côté ouest de la petite Caucase et le plateau arménien.

La capitale, Tbilissi est aussi la plus grande ville de la Géorgie, ancienne capitale de la RSS Georgiana. TbilissiMtkvari, et son centre historique (connue localement sous le Kala) est certainement le plus frappant, eurasienne carrefour par excellence, un dédale de rues étroites et des édifices religieux. Les sites les plus intéressants de la capitale et la plus visitée par les touristes sont de la cathédrale arménienne de Saint-Georges le Abanotubani zone, le lieu des bains de soufre, où vous trouverez également des salles de bains fantastiques Orbeliani, Narikala Fortress est l'un des lieux symboliques de Tbilissi; certaines parties de ses murs datent du IVe siècle après JC. D'autres sites historiques sont: la Place de la Liberté, Place de l'Europe, Hôtel de Ville, le Théâtre Rustaveli et bien plus encore. La langue officielle est le géorgien.

Dans l'ensemble du territoire de la Géorgie de nombreuses autres attractions de la ville à ne pas manquer, tels que: Kutaisi, la deuxième plus grande ville par la population, pour visiter le centre-ville et de la cathédrale de Bagrati absolument, le bâtiment se trouve au sommet de la colline de Uk'imerioni. Batumi est l'un des plus grands ports de la mer Noire, et la capitale de l'Adjarie, une république autonome dans le sud-ouest du pays, en plus de la vie sur la plage classique, vous pouvez faire des excursions d'une journée près de Batumi, à visiter sont: la jetée , la ville universitaire fontaine, le jardin botanique du Cap-Vert (Mtsvane Kontski), une oasis de paix dans une dizaine de kilomètres de Batoumi. Si vous aimez la nature et que vous voulez vous aventurer plus loin dans le décor fantastique, vous devriez aller à Ushguli, un ensemble de quatre petits villages au pied du mont Shkhara, l'un des plus élevés dans le Caucase, dans le Ushguli villages il ya des bâtiments qui font partie de UNESCO World Heritage Site, il ya des tours de défense typiques anciennes à travers la région. Récemment, au cours des fouilles archéologiques dans les environs de Dmanissi (région de Kvemo Kartli), ont été trouvés crânes (Homo Dmanissi) Human âgés de plus de 1,7 million d'années qui témoignent de l'existence d'anciens établissements humains d'Europe dès une heure. Vous pouvez vous promener en admirant les chemins glaciers spectaculaires et majestueuses crêtes rocheuses, dans Tusheti, entre les montagnes boisées et les interminables prairies herbeuses avec la nature.