HotelsClick.com

Hotel Bekana Garden Island Resort

3 Etoiles

  P.O. Box D661 - Lautoka - Fiji Island, Fidji Voir le plan
Zone : Lautoka

Le Bekana Garden Island Resort est un établissement décontracté offrant des sports nautiques non motorisés y compris voiles, planche à voile, équipements de plongée, canoés gratuits pour les clients de l’hôtel. L'hôtel vous propose également des sports aquatiques motorisés tels que ski nautique, safari de dauphins dans les mers profondes, plongée sous-marine PADI, payant. Excursions en mer disponibles et réservation directement à l'hotel. SB0907
A 20 minutes de route de l'aéroport international de Nadi. Le complexe hôtelier se trouve à 20 minutes en voiture de l'Aéroport International de Nadi, et à 2 km de la seconde ville la plus importante des Fidji, Lautoka. L'île de Bekana est une île privée de 54 acres à seulement 5 minutes en bateau des magasins hors taxes de Lautoka et du centre de divertissement.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Salle

Petit hall de réception fonctionnel.

Extérieur

Hébergement à un étage de style fidjien.

Chambres

Le logement est sommaire mais confortable, au sein de Bures (bungalows) fidjiens au toit de chaume. Les bures sont équipées d'une salle de bains privée, de ventilateurs au plafond et d'un lit à deux places. Ces bures sont en front de mer, sur la plage, et ont vues sur la ville de Lautoka.

Restaurant

Un seul restaurant servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Runaway Crab propose également des collations en journée. Le bar se trouve dans le complexe principal, il surplombe le port.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Service de laverie/nettoyage à sec
  •  Parking pour le minibus
  •  Magasins
  •  Voltage 240

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. L'Hotel Bekana Garden Island Resort propose un service de blanchisserie. Hotel Bekana Garden Island Resort est parfait pour ces qui aiment le shopping.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Réserver