HotelsClick.com

Dolphin Bay Divers Retreat

2 Etoiles

  Vanaira Bay, Vanua Levu - Waiyevo - Fiji Island, Fidji Voir le plan
Zone : Vanua Levu

Dès 19,00 €(?) Réserver

Isolé dans une plage immaculée sur le côté est de l’île de Vanua Levu, Dolphin Bay Divers Retreat offre des logements à des prix imbattables en bungalows ou tentes. Face à une plage peu fréquentée dans les paradisiaques îles Fidji, cette propriété est dirigée aux campeurs, randonneurs et amateurs de la vie en plein air. Outre que plongée, bain de soleil, repos, relax et socialisation avec des gens du monde entier, Dolphin Bay Divers Retreat offre aux hôtes des repas et de petits déjeuners copieux, informels et bons. Connexion Internet Wifi disponible sur demande. Tous les bungalows, qui disposent de terrasse privée avec hamac, sont équipées avec un mobilier très basique, ventilateurs, théière et cafetière, eau potable et moustiquaire ; les salles de bains disposent de douche et d’articles de toilette gratuits. Entouré d’une végétation tropicale, la propriété est à côté de la plage, où de nombreuses activités de divertissement et sportives sport sont organisées. Le centre de plongée local permet aux clients d’obtenir le Open Water Diver PADI ou d’améliorer leurs certifications PADI. Dolphin Bay Divers Retreat offre des services essentiels à des prix bas et s’avère parfait pour les hôtes flexibles.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Général

Dolphin Bay Divers Retreat est l'endroit idéal pour séjourner si vous voulez passer des vacances agréables et reposantes. La propriété offre à ses clients le summum de la vie privée, des services de spa (salles de massage), du café/thé et des biscuits faits maison, service de nettoyage quotidien, un hamac privé et un service de restauration. Les chefs de la a structure proposent des plats préparés avec des ingrédients locaux frais et du pain fait maison (selon la disponibilité de la période). La propriété offre à ses clients de nombreuses activités, telles que : Kayaks, stand-up paddle et des excursions dans la jungle. La propriété offre également à ses clients la possibilité de célébrer des mariages, des anniversaires, des anniversaires et des fiançailles.

Chambres

La propriété a des tentes individuelles et tendes double avec un casier, une lampe solaire, un patio et des moustiquaires de tous les côtés ; Les salles de bain et les douches sont partagées. La structure a également des bures faites de bambou et de bois dur ; équipé d'un lit double ou queen, moustiquaires, terrasse avec table, chaises et chaises longues.

Position

La structure est située dans la partie sud-est de Vanua Levu, (la deuxième plus grande île de Fidji) et accessible uniquement par bateau, assurant ainsi à ses hôtes un séjour unique, aventureux et inoubliable. L'aéroport international de Nadi est le plus proche de l'hôtel, de l'aéroport vous devez atteindre Suva (environ 3 heures en voiture) et d'ici les ferries seront disponibles pour atteindre le logement.

Equipements de l'hôtel

  •  Date d'arrivée Dès 10:00
  •  Service de laverie/nettoyage à sec
  •  Navette aéroport
  •  Voltage 240

L'Dolphin Bay Divers Retreat propose un service de blanchisserie. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.

 Transports en commun

  • Aéroport : NAN
Réserver