Général
À proximité de Nyhavn. La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles. Les animaux d’assistance sont autorisés. Animaux de compagnie non admis. Hôte/gérant immobilier professionnel. Un service de départ sans contact est proposé.. Aucun lit pliant/supplémentaire disponible. Plage à proximité. Un service d’arrivée sans contact est proposé.
Chambres
Choisissez une des 770 chambres dotées d'une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré sur demande. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits bébé (en supplément).
Restaurant
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Wakeup Copenhagen Borgergade qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
Situé à seulement 250 mètres de la place Kongens Nytorv et à 5 minutes à pied de Stroget et Nyhavn. Le Palais Amalienborg se trouve à 10 minutes à pied d'ici et cinq minutes à pied du parc Kongens Have et le château de Rosenborg, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
