Bienvenu ! Vous êtes déjà enregistré ? Accédez à votre compte
Vous êtes un nouveau client ? Enregistrez-vous

Danmark Hôtels

Danmark - Recherche Hôtel

Danemark, Royaume-Uni officiellement du Danemark, est un État membre de l'Union européenne et la plus petite et la plus méridionale de l'État Scandinavie. Danemark borde à la fois la mer Baltique à la mer du Nord, où il se joint à la Norvège. Le pays se compose d'une grande péninsule, le Jutland, qui borde l'Allemagne, en plus d'un grand nombre d'îles, la surface du Danemark ressemble à une grande plaine avec des collines morainiques de hauteur modeste Le désormais célèbre capitale Copenhague, désormais célèbre dans le monde entier, est situé sur l'île de Seeland et en partie sur le Amager.

Le climat du pays en raison de la proximité du pôle Nord, se caractérise par des zones de basse pression et est influencé par le Gulf Stream: En raison de la proximité de la mer, les étés sont chauds et les hivers relativement doux. Le meilleur moment pour visiter le pays est d'Avril à fin Octobre, lorsque les précipitations et les températures commencent à avoir froid. La côte, des milliers de miles de long, est bordée de plages magnifiques et ses fjords, ses golfes, détroits, comme un aimant attire tous ceux qui aiment la nature et le plein air. Dès que vous entrez dans une certaine actif, c'est douces collines, les forêts, les lacs et les cours d'eau, un beau paysage qui change avec les saisons. La langue officielle est le danois, la langue étrangère le plus connu est l'anglais.

La capitale, Copenhague, est situé à l'est du pays, toujours avec un climat atlantique. La ville est surtout l'histoire, une église de la ville, Vor Fresler Kirke est un endroit idéal pour se familiariser avec la ville: le clocher de près de 100 mètres de haut, et si vous dépassez l'échelle vertigineuse de la vue sur la ville est remarquable. L'attraction la plus célèbre de la ville est la statue de la Petite Sirène, représentant le protagoniste de l'un des contes de fées les plus célèbres de Hans Christian Andersen. La statue en bronze placée au-dessus gracieux un rocher près de la rive, qui, par sa beauté attire de nombreux visiteurs. Les autres attractions sont le Musée National, où vous pouvez voir Viking trouve le plus important; le palais de Christiansborg, situé dans le centre de la capitale; la mairie de Copenhague; Fontaine Gefion, ce qui illustre la légende de la naissance de Zeeland; à dépenser pour une agréable promenade de Nyhavn, le vieux port de Copenhague, présente toutes les maisons colorées. Vous pouvez profiter de l'occasion pour visiter le parc d'attractions Tivoli, dans lequel, parmi beaucoup d'autres manèges, des spectacles et des restaurants.

Déplacer un peu du centre-ville transports publics, vous pouvez visiter d'autres attractions incontournables, tels que le château de Frederiksborg et le château de Shakespeare, il ya presque deux paysages de contes de fées. Très célèbre est le festival annuel dédié aux sculptures de sable qui est généralement tenue en Juillet, attirer les meilleurs artistes du monde entier.


Hotel Helnan Phoenix - Denmark

Hotels Click fournit des Hôtels dans les villes suivantes (Danmark)