HotelsClick.com

Hotel Canimao 2 Etoiles

  Carretera Matanzas-Varadero km. 4 1/2 - Matanzas, Cuba Voir le plan
Zone: Matanzas

Dès US$ 63,00(?) Réserver

L'hôtel dispose d'une piscine, restaurant (cuisine cubaine et internationale), cafétéria, snack-bar, un parking et un bureau de change.
L'hôtel est situé dans près de la ville de Matanzas.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Chambres

Il dispose de 160 chambres climatisées avec salle de bains privative.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Air conditionné
  •  Bar
  •  Restaurant
  •  Date d'arrivée Dès 14:00
  •  Magasins
  •  Piscine découverte

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il ya un bar à l'intérieur de l'hôtel. Les clients peuvent profiter du restaurant de l'hôtel. Hotel Canimao est parfait pour ces qui aiment le shopping. L'hôtel est idéal pour ceux qui aiment les sports.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipement des chambres

  •  Télévision
  •  Air conditionné
  •  Télévision satellite

L'Hotel Canimao propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'Hotel Canimao dispose de la télévision par satellite dans les chambres.

 Commentaires des hôtes


France
09/01/2017

Suffisant: 2.3/5 Détails majeurs

Séjour horrible début janvier 2017

Sur le parking un bus et une voiture épave n'inspirent pas confiance pour laisser son véhicule.
le personnel fait de son mieux dans un établissement vieillissant et délaissé.
absence de wifi et de réfrigérateur.
sur nos 3 chambres réservées :
- la 1ère avait la lumière de la chambre qui ne fonctionnait pas, la fenêtre qui ne pouvait pas se verrouiller et les fils électriques de la télévision arrachés hors d'état de fonctionner.
- la 2ème avait la lumière de la chambre qui ne fonctionnait pas, la porte de la salle de bain qui ne se fermait pas, des draps propres mais tâchés (traces marrons sur taie d'oreiller et drap). et des prises électriques arrâchées de leur support.
- la 3ème avait de nombreux insectes et autres petits animaux présents : moustiques, araignées, cafards, lézards.
la grille de la salle de bain donnant sur la sdb de la chambre voisine permet d'entendre les conversations de ses voisins... et l'espace entre les lames de cette grille étant trop grand, les insectes rentrent facilement par là.
l'épaisseur des murs trop fins nous a fait connaître nos voisins de chambre russes à qui nous avons fait savoir qu'ils sont partis à minuit et sont revenus à 03h00 trop bruyamment (talons qui résonnent en courant dans le couloir, cris et rires) de soirée.
horaire de fermeture de la piscine (18h00) trop tôt pour en bénéficier après une journée à varadero.
concernant le restaurant du soir dans un bâtiment à l'écart de l'hôtel :
la nappe en papier déjà utilisée et tâchée de la table du restaurant le soir bien que montrée au personnel présent n'a pas été changée, mais cachée par lui-même par les couverts et une carafe d'eau. la salle vide malgré des clients dans l'hôtel a confirmé notre sentiment que les habitués de mangent pas ici. au buffet : deux entrées une soupe de légumes ou des concombres au choux. deux plats du poisson pané dur et froid ou un ragoût de bœuf. les légumes : du riz blanc ou des haricots rouges ou du riz avec haricots rouges. la serveuse avait rangé le dessert (des gâteaux secs) pendant que nous nous servions en entrée. nous avons du en réclamer pour finalement en obtenir 2 par personne !
le petit déjeuner dans la salle face à la piscine fut bon et à relevé notre avis pour cet hôtel qui ne vaut qu'une étoile et non deux.
alors que nous faisions nos valises à 09h00, la tonte de l'herbe nous a surpris car de bonne heure pour des clients comme nos voisins de chambre russes couchés à 03h00...

Fermer

plus

Lisez tous les commentaires
Réserver

La dernière réservation sur Hotelsclick.com a été effectuée il y a 3 minutes x