Chambres
Les soixante chambres élégamment décorées sont situées dans le bâtiment principal ou dans les coulisses. Elles ont toutes une salle de bains, climatisation à réglage individuel de climatisation et chauffage, TV satellite à écran plat, mini-bar, téléphone direct, coffre-fort, sèche-cheveux et d'un balcon ou une véranda offrant une vue magnifique sur la mer ou vue tout aussi attrayante le jardin et les montagnes de Paphos. En ce qui concerne les villas chacun a sa propre piscine et trois chambres avec salle de bain. Chaque villa dispose d'un salon et salle à manger, une cuisine bien équipée, la climatisation et le chauffage dans toutes les chambres, TV satellite, téléphone direct, coffre-fort et parking privé.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous apprécierez son restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre, l’hébergement offre également un service d'étage (horaires limités). La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours moyennant un supplément.
Position
En choisissant Natura Beach Hotel and Villas à Polis, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Latchi et Églises Peintes dans la Région de Troodos. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 31,8 km de Plage de Coral Bay et à 40 km de Port de Paphos.
