HotelsClick.com

Treasure Cay Hotel Resort & Marina

3 Etoiles

  Treasure Cay Road - Treasure Cay - Abaco - Bahamas, Bahamas Voir le plan
Zone : The Abacos

L'établissement propose le restaurant Spinnaker, le snack-bar de la plage, un bar extérieur sur la marina, une piscine d'eau douce, une épicerie, une grande variété de magasins locaux, un parcours de golf de 18 trous, une marina complète avec 150 rampes de plongée et un magasin entièrement équipé de scaphandre et de plongée. (0607/CH)
Treasure Cay Hotel Resort & Marina fait partie d'un étrange village des Bahamas connu sous le nom de Treasure Cay, situé à moins de 500 km de la côte est de la Floride sur l'île d'Abaco au Bahamas.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Extérieur

Le Treasure Cay Hotel Resort et Marina se compose de 78 chambres et suites, situées sur une marina privée. Les unités de logement sont charmantes et s'inspirent de la saveur des Bahamas avec un extérieur coloré et un intérieur décoré avec goût.

Chambres

Les suites de luxe (200 mètres carrés) sont conçues sur deux niveaux, au premier, la cuisine entièrement équipée, une baignoire, un salon avec un canapé lit double, le téléphone, une planche et un fer à repasser, un sèche-cheveux et au second niveau, un lit grande taille (king size), la climatisation, la télévision câblée et la salle de bain. Les suites peuvent contenir jusqu'à 4 personnes. . Toutes les suites de luxe possèdent un balcon.

Restaurant

Vous trouverez le restaurant Spinnaker, un Snack bar sur la plage et un bar extérieur sur la Marina.

Galerie des médias

Equipements de l'hôtel

  •  Date d'arrivée Dès 12:00
Réserver

Hôtels à proximité

Booking.com