HotelsClick.com

Hotel Alpenhof

3 Etoiles

  Knoblachergasse 4 - 5630 - Bad Hofgastein, Autriche Voir le plan

L'Hotel Alpenhof se trouve à 2 minutes à pied d'un arrêt de ski-bus gratuit et à 5 minutes en voiture du domaine skiable de Schlossalm. Il propose un sauna et une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de ses locaux, tous deux accessibles gratuitement. D'autre part, il est muni d'un jardin avec coin salon. Vous pourrez emprunter des vélos gratuitement sur place.Toutes les chambres de l'Hotel Alpenhof sont équipées de la télévision par câble et d'une salle de bains privative. Certains hébergements disposent en outre d'un balcon. Les logements comportent un coin salon avec canapé et une cuisine bien équipée.Un petit-déjeuner buffet est servi le matin. Le restaurant et le supermarché les plus proches sont respectivement implantés à 100 et à 300 mètres de l'établissement.Il vous sera possible de profiter de tables de billard et d'une petite bibliothèque gratuitement. Un massage et des séances d'UV sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Des randonnées guidées peuvent être organisées pour un supplément.Le spa Alpentherme Gastein est accessible en 5 minutes à pied. Vous aurez l'occasion de vous baigner dans le lac de Gastein à 3 km et de vous détendre auprès d'une piscine extérieure et du parcours de golf de Bad Hofgastein à 5 km. Un court de tennis est en outre installé à 500 mètres. Enfin, le stationnement privé sur place est gratuit.

Booking.com

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Internet point
  •  Animaux admis

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Cet établissement propose une connexion Internet rapide. Hotel Alpenhof va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipements des chambres

  •  Télévision

L'Hotel Alpenhof propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres.

Réserver

Hôtels à proximité

Booking.com