Salle
L'hôtel dispose d'un grand lobby spacieux et à plan ouvert, avec un bar et un salon intégrés.
Extérieur
Bâtiment moderne en brique rouge.
Chambres
Les 555 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré sur demande.
Restaurant
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Restaurant Reuchlin, le restaurant de cet hôtel qui propose le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
L'hôtel est attenant au parc Hoppenlau et est situé au centre-ville, non loin de la gare principale et des attractions culturelles. Le lien direct avec le centre culturel et de congrès Liederhalle fait de cet hôtel un point de départ idéal pour des événements d'affaires. Le Bosch-Areal avec salle de cinéma, centre de fitness et des magasins se trouve à quelques pas.
