Bienvenu ! Vous êtes déjà enregistré ? Accédez à votre compte
Vous êtes un nouveau client ? Enregistrez-vous

Corée Du Sud Hôtels

Corée Du Sud - Recherche Hôtel

Corée du Sud, officiellement la République de Corée est un pays de l'Asie qui occupe la moitié sud de la péninsule coréenne. Il est bordé au nord par la Corée du Nord, à l'ouest par la mer Jaune (et plus tard la Japon). La capitale de la Corée du Sud est de Séoul.

Le Climat local est relativement tempéré, océanique, avec des précipitations plus abondantes en été, pendant la saison dite des pluies, les hivers peuvent être très froids. Le meilleur moment pour visiter la péninsule est l'automne, quand le ciel est ensoleillé et les pluies ne se propagent pas sur terre que dans l'été. Corée du Sud peut être divisé en quatre régions: la région de l'est de base avec de hautes montagnes et des plaines côtières, à l'ouest la région avec de grandes plaines côtières, les bassins fluviaux et les basses collines, dans le sud-ouest il ya des montagnes et des vallées, tandis que dans la région du sud est dominée par le bassin de la rivière Nakdong.

La Capitale Séoul est la deuxième plus grande métropole du monde (après Tokyo). A Séoul, la température moyenne en Janvier était de -7 ° C à -1 ° C, tandis qu'en Juillet peut varier de 22 ° C à 29 ° C. Le pays est très montagneux, surtout dans l'Est, où une étroite plaine côtière qui sépare les collines de la mer.

Peering entre les autoroutes douze voies et entre les gratte-ciel, trouver mystérieux temples séculaires, des palais, des pagodes et des jardins de loisirs. La langue nationale est le coréen, l'anglais est parlé par très peu de gens.

Les sites d'intérêt touristique de la Corée du Sud sont les suivants: Gyeongbokgung Palace, construit au début de la dynastie des Yi; le Chongmyo Temple, qui abrite les tablettes des ancêtres de tous les 27 rois de la dynastie des Yi; la Porte de Namdaemun, un Il était une fois le principal accès à la capitale; la forteresse de Hwaseong, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO; le Tour N de Séoul; le Temple de Haein, un magnifique exemple de temple bouddhiste coréen; Samch'ok plages, situé sur la côte nord est de lui-même n'a pas grand chose à offrir, mais les plages sont situées au sud sont les véritables merveilles de la nature, située entre des rochers escarpés et les falaises.

Transports à Séoul sont organisées avec des trains, des bus et 13 lignes de métro, tous les moyens sont très confortables et rapides pour se déplacer de ville en ville. L'unité monétaire de base est le won (W). Les coupures de billets de banque sont W1, 000, 5.000 et 10.000, et les pièces sont W 10, 50, 100 et 500.


Hotel Commodore, Busan Corée du Sud

Hotels Click fournit des Hôtels dans les villes suivantes (Corée Du Sud)