L'Hotel Lagoon Homestay dispose d'une connexion Internet rapide. L'Hotel Lagoon Homestay propose un service de blanchisserie. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Lagoon Homestay
Số 32 đường 18/8, Thành phố Hội An, Quảng Nam - Hoi An, Vietnam Voir le plan
- Aller à :
- Services
Offrant une vue sur la ville et doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Lagoon homestay propose des hébergements idéalement situés à Hoi An, à proximité du pont couvert japonais, de la salle de réunion de la congrégation chinoise cantonaise et du musée historique de Hoi An. Chaque logement dispose d'une salle de bains privative avec bidet, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Un petit-déjeuner à la carte est servi chaque matin. Un service de location de vélos est assuré sur place. Vous séjournerez à proximité de la salle de réunion de la congrégation chinoise de Chaozhou, du temple Cam Pho et du musée de la céramique commerciale. L'aéroport international de Đà Nẵng, le plus proche, est implanté à 28 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Navette aéroport
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
L'Hotel Lagoon Homestay propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le Hotel Lagoon Homestay offre un service de mini-bar. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains.