L'Lacasa May dispose d'une connexion Internet rapide. Il ya un bar à l'intérieur de l'hôtel. L'Lacasa May propose un service de blanchisserie. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Lacasa May
3 Etoiles10/5, Đường Ba Tháng Tư, Phường 3 - Dalat, Vietnam Voir le plan
- Aller à :
- Services


















Situé à Da Lat, le Lacasa May possède un restaurant, un bar, un salon commun et un jardin. Il propose des chambres familiales et une terrasse. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Toutes sont équipées d'une armoire et d'une bouilloire. Le Lacasa May sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique. Vous séjournerez à 1,7 km du lac Xuan Huong et du parc Yersin de Da Lat. L'aéroport de Liên Khuong, le plus proche, est implanté à 27 km.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Téléphone direct
- Sèche-cheveux
L'Lacasa May propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains.