Chambres
Les 17 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et de l'eau minérale (offerte). Le service d'entretien est assuré certains jours seulement.
Restaurant
Dilek Konağı vous invite à découvrir son restaurant. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 09 h 00 à 11 h 00.
Position
Pratique pour partir à la découverte de Sapanca, Dilek Konağı se trouve à seulement 5 min en voiture de Centre commercial NG Sapanca Bedesten et à 9 minutes de Mosquée Yeni. Cet hôtel se trouve à 5 km de Parc du lac Sapanca et à 6,2 km de Point de vue Sapanca Seyir Terasi.