L'Discovery House Hotel Sha Plus dispose d'une connexion Internet rapide. L'Discovery House Hotel Sha Plus offre équipements pour personnes à mobilité réduite. L'Discovery House Hotel Sha Plus propose un service de blanchisserie.
Discovery House Hotel Sha Plus
2 Etoiles
65/17 Moo 5 Tambol Saku, Amphur Thalang - 83110 - Phuket,
Thailande
Voir le plan
Zone : Nai Yang Beach
- Aller à :
- Services
Le Discovery Resort propose des chambres confortables équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il est situé à 10 minutes de route de l'aéroport international de Phuket et à 15 minutes de la plage de Nai Yang. Le parking sur place est gratuit. Vous rejoindrez la plage de Surin en 20 minutes en voiture. La ville de Phuket se situe à 30 minutes de route, tandis que la plage de Patong est accessible en 40 minutes en voiture. Simplement meublées, les chambres disposent de la climatisation, d'un bureau et d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. De nombreux restaurants proposant une cuisine locale sont situés à moins de 10 minutes de route du Discovery Resort.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Equipement handicapés
- Service de laverie/nettoyage à sec
Equipements des chambres
- Télévision
- Coffre-fort
- Télévision satellite
L'Discovery House Hotel Sha Plus propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Discovery House Hotel Sha Plus dispose de la télévision par satellite dans les chambres.