Salle
L'entrée est très vaste et accueillante, avec suffisamment de personnel, un parking convenable et un accès pour les autocars, un ample coin salon permet de vous relaxer ou vous réunir.
Extérieur
Il est composé de plusieurs bâtiments de différents styles, dont le style Chino-Potuguais, le seul de Phuket. Un choix varié de chambres permettra aux clients de résider près de la nature avec des vues surla piscine et la jardin, toutes les chambres ont été concues pour se marier avec leur environnement.
Chambres
Les 508 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées et un sèche-cheveux.
Restaurant
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Banburee Restaurant, l'un des 2 restaurants de ce complexe touristique et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Étant donné que l'hébergement propose un bar / salon et un bar en milieu de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 3 bars en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
L'hôtel possède un emplacement central dans le quartier du centre-ville de Patong (Front de mer/Plage), l'hôtel ne possède pas de plage privée mais se trouve à seulement 5 minutes à pied de la plage, à 30 kms du Centre-Ville et à 40 kms. de l'aéroport international de Phuket. Le complexe se situe en plein point central de Patong, à cinq minutes de promenade à pied de la plage Patong et il se situe au coeur d'un jardin tropical de 36 acres.