L'Apa-Tree Boutique Hotel dispose d'une connexion Internet rapide. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Apa-Tree Boutique Hotel
5/2 M.2, โยธาธิการ พังงา 2016 ตำบล โคกกลอย อำเภอ ตะกั่วทุ่ง พังงา - 82140 - Phang Nga, Thailande Voir le plan
- Aller à :
- Services
L'APA-TREE Boutique Hotel propose un service de prêt de vélos et un jardin sur la plage de Natai. L'établissement possède un salon commun et une terrasse. Une bagagerie est à votre disposition sur place. Toutes les chambres comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et certaines possèdent un balcon. Les chambres de l'APA-TREE Boutique Hotel comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous pourrez pratiquer des activités à Ban Nai et dans les environs, telles que le vélo. L'APA-TREE Boutique Hotel se trouve à 43 km de la plage de Patong et à 48 km de celle de Karon. L'aéroport international de Phuket est à 19 km.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Navette aéroport
Equipements des chambres
- Télévision
- Téléphone direct
- Sèche-cheveux
L'Apa-Tree Boutique Hotel propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains.