Salle
L'entrée, somptueuse et élégante, offre une vue sur le jardin, créant une ambiance de relaxation. Le décor est moderne et branché.
Extérieur
S'élevant majestueusement au-dessus du fleuve Chao Praya, l'hôtel Millennium Hilton Bangkok offre une vue panoramique sur la ville.
Chambres
Les 533 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et une bouilloire électrique.
Restaurant
L'hôtel Millennium Hilton Bangkok abrite sept restaurants et bars proposant une multitude d'excellents choix de restauration. Flow : Ce restaurant ouvert toute la journée possède une terrasse avec vue sur le fleuve pittoresque Chao Phraya. Dans la cuisine ouverte sont préparées des spécialités d'Asie du Sud-Est et des créations méditerranéennes, entre autres. The Lounge : Présentant des tons naturels et ocres, The Lounge propose dans un cadre paisible des concerts l'après-midi. Appréciez de la musique thaï contemporaine jouée par de jeunes et talentueux musiciens thaïlandais. The Lantern : Ce café au cadre décontracté de style salon de thé en plein air borde le fleuve Chao Phraya. Parfait pour déguster café et sandwichs spéciaux, vous pourrez admirer les bateaux naviguer sur le fleuve tout en vous relaxant sur le canapé en cuir.
Position
Se trouvant à Bangkok (Berges de Bangkok), Millennium Hilton Bangkok est à moins de 5 minutes en voiture de Centre commercial Iconsiam et de Temple Wat Pho. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 4 km de Grand Palais et à 4,1 km de Temple Wat Arun.
