Salle
L'hôtel dispose d'un petit lobby avec climatisation. Vous trouverez un coin salon avec un nombre limité de sièges. Sur la gauche de l'entrée se trouve l'escalier en colimaçon menant à l'étage de mezzanine.
Extérieur
Un immeuble blanc en béton de forme rectangulaire avec une piscine sur le côté.
Chambres
Les chambres mesurent une bonne taille - 28 mètres carrés, décorées dans un style moderne et disposent de nombreux meubles en bois. Chaque chambre compte un balcon privé adjacent et est équipée de la climatisation individuelle, la télévision couleur, un mini-bar, un nécessaire pour le thé et le café, un peignoir, des chaussons et un coffre. La salle de bain est plutôt petite avec une baignoire.
Restaurant
L'hôtel dispose d'une cafétéria principale au deuxième étage servant des repas toute la journée y compris le petit déjeuner et le menu à la carte.