Salle
Le lobby consiste en une salle petite et étroite caractérisée par un plafond haut. Il comprend une large réception en bois, quelques sièges et un ancien ascenseur.
Extérieur
Façade traditionnelle impressionnante qui surplombe un cul-de-sac attrayant orné de statues et de plates-bandes fleuries.
Chambres
Les chambres sont en très bon état, mais de taille variée. 25 % d'entre elles sont de petite taille, 50 % sont de taille moyenne et 25 % sont grandes. Elles font l'objet d'importantes rénovations depuis 1995 et offrent maintenant un cadre élégant et de grande qualité. Dans l'ensemble, la décoration est caractérisée par des tons rouges intenses ou bleus et des rideaux aux motifs traditionnels qui contribuent à l'effet de luxe. Les salles de bains sont en très bon état.
Restaurant
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 h/24 proposé par cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours.
Position
Home Hotel Grand, Helsingborg se trouve au centre de Helsingborg, à 5 min de marche de Tour médiévale Kärnan et 5 min à pied de Terminal des ferries. Cet hôtel se trouve à 5 km de Château de Sofiero et à 5,2 km de Ramlosa.
