Chambres
Les 5 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ». Les prestations offertes par l'établissement comprennent des rideaux occultants et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 2 restaurants ou profiter du service d'étage 24 heures sur 24. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Sanoreech Hotel à Negombo, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Negombo et Église de Saint-Antoine. Cet hôtel se trouve à 41,5 km de Casino Bally's et à 42,6 km de Hôpital Nawaloka.