Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 29 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Une télévision LCD 80 cm avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un micro-ondes. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet appart'hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner anglais est servi tous les jours de 08 h 00 à 13 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Royal Court Apartments, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Prague, à moins de 5 minutes en voiture de Place Venceslas et Maison dansante. Cet appart'hôtel se trouve à 3 km de Place de la Vieille-Ville et à 3,7 km de Pont Charles.