Chambres
Choisissez une des 20 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'établissement comprennent des journaux gratuits et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30.
Position
En choisissant Hotel Max à Ostrava, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes en voiture de Ostravar Aréna et New City Hall Viewing Tower. Cet hôtel se trouve à 2,2 km de Parc aquatique Vodní svět et à 3 km de Parc des expositions de Černá Louka.