Salle
Le lobby est extrêmement petit et ne peut contenir que 6 ou 7 personnes maximum, avec baggages. Il comprend des ascenceurs.
Extérieur
Le bâtiment est d'architecture baroque et est caractérisé par une apparence colorée et pittoresque et une entrée discrète. La façade est très attrayante, avec un accès rez-de-chaussée et des fenêtres situées sous des galeries qui longent le bâtiment.
Chambres
Les 68 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Restaurant
Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine régionale de Zvon, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30.
Position
Grandhotel Zvon est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme à České Budějovice, en plein centre-ville, et découvrir plusieurs sites prisés de la ville, comme Palais Vcela et Salle de Concert d'Otakar Jeremias qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 0,1 km de Église de la Sainte Famille et à 0,2 km de Maison Stecher.