Salle
L'hôtel dispose d'une lobby spacieuse fournie avec les meubles et les divans dans un style unique et moderne décoré par les lumières qui reflètent les planchers dans un briller le marbre blanc: l'environnement idéal où dépenser des moments calmes de relâche.
Extérieur
L'hôtel se presente comme un bâtiment moderne et élégant qui donne sur la vallée de Lisbonne entière, une vue qui s'étale du Parc de Eduardo le VII à la Rivière de Tejo et le Castel de S. Jorge.
Chambres
L'hotel offre hebergements confortables, à la mode et calmes où vous pouvez dérouler après un jour occupé. Toutes les chambres sont moyenne de dimensions et sont décorées dans le style contemporain qui donne sur le Marques de pombal et la Place Eduardo VII. Sur le premier plancher de l'hôtel, vous trouverez des chambres spacieuses avec les balcons fantastiques et les vues stupéfiantes sur la chambre de ville. Chaques chambres sont entièrement équipées avec la climatisation, sûre, les cheveux- la bande plus sèche et large internet sans fil, le chauffage, le téléphone, la tv câblée et la salle de bains privée avec la douche incluse. Non-fumoirs sont disponibles. Il y a aussi des chambres ont équipé de services pour personnes infirmes.
Restaurant
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
L'hôtel tout en étant en plein cœur de Lisbonne, à deux pas du parc Eduardo VII, du square Marquês de Pombal et le fameuse Avenida Liberdade. Les visiteurs pourrant utilisér la metro non loin de l'hotel pour visitér les attractions touristiques et culturelles.
