L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel Cip-V4 Balaia Prestige
Condominio Balaia Prestige, Fraccao F, Brejos, 8200-315 Albufeira - 8200-315 - Albufeira - Algarve, Portugal Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe dans une petite copropriete a 3 km du centre-ville d'Albufeira, le Balaia Prestige propose un acces a deux piscines exterieures, un logement en duplex et une connexion Wi-Fi gratuite. Le salon est dote d'un canape moderne, d'une television par satellite a ecran plat, d'un lecteur DVD et d'une table a manger pour 8 personnes. Il beneficie d'un acces direct a la terrasse. Cette maison de vacances comprend une chambre lits jumeaux, trois chambres doubles et quatre salles de bains, deux avec une baignoire et deux avec une douche a l'italienne moderne. La cuisine entierement equipee dispose de tous les equipements modernes necessaires pour preparer confortablement vos repas. Un barbecue et un coin repas se trouvent a proximite de la piscine. Vous pourrez vous detendre sur une chaise longue au bord de la piscine apres vous etre baigne. La maison de vacances Balaia Prestige est a 1,5 km de la plage Santa Eulalia et a 5 minutes de route du quartier de divertissements Oura.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.